Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

[C/C++] Créer paquets ip sans sockets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°917270
utb diablo
.: :. 4 ever xo0
Posté le 29-05-2007 à 21:30:17  profilanswer

Hello tout le monde !

Ma question est simple, je voudrais savoir s'il était possible de créer des paquets ip sans utiliser les sockets. (Comment ca je me répète ? :p)

Enfait, j'avais juste été impréssionné par la performance du 'Condor' et sa technique d'ip-spooffing,
et je me suis demandé si en codant ma propre connec ip, je devrais pouvoir etre en mesure de
modifier les bits qui indiquent l'ip source sans avoir besoin d'utiliser une attaque par rebond, non ?

Enfin je dis ca, ce n'est pas à des fins malhonnêtes, c'est juste pour ma soif de connaissance.

Merci davans !

---------------
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 21:30:17  profilanswer

n°917292
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2007 à 22:37:10  answer

La vie, caytay mieux avant hein [:cerveau pingouino]

n°917459
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 30-05-2007 à 04:21:19  profilanswer

Tiens j'avais pas vu  [:ciler]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
Créer un pc virtuel à partir d'une installation d'xp?Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets
Problèmes de wifi tordu (aircrack, injection de paquets...)Trouver le bin d'un paquets installé via apt-get
Creer un réseau sous linux, ghost de postescréer une partition dans un script
debian: quel gestionnaire de paquets utilisez-vous?Créer un CD bootable DOS à partir de Linux
Comment créer un skin xmms/audacious/winamp ?Créer son dépot local
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Créer paquets ip sans sockets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)