| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Création de compte POP et SMTP |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 11:24:25 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Yep oki merci tes un rapide --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tomate |
ca a l air pas mal utilise postfix en + en entreprise --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 19-10-2003 à 21:42:14 |
Tomate |
par CI et thales avionics aussi si tu veux tout savoir --------------- :: Light is Right :: |
shade93 persona non grata | un serveur IMAP c'est pas le SMTP justement ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:37:36 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai différencié les noms .... ce n'est pas la meme chose |
shade93 persona non grata | thx --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tomate |
toi tu n as pas bien compris encore ce k est un serveur imap ou pop ou smtp --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue mais je crois ke tu comprends a l envers (le concept client server) --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | enfin bref oui il te fo un server smtp (genre postfix) et un "server" pop ou imap --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | installes les deux ( en l'occurence courier-pop & courier-imap )
|
Tomate |
oue c ce k on lui propose --------------- :: Light is Right :: |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | logiquement ton mda doit creer tous seuls les maildir |
Tomate | moi non plus --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |