|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme connexion wifi mandriva |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 12:53:51 ![]() ![]()
|
emilien54 | en automatique comme sur toute les autres becannes |
emilien54 | sinon ladresse du routeur est 192.168.2.1 et la passerelle par defaut est 255.255.255.0 |
emilien54 | help |
emilien54 | d'accord mais la premiere ne donne rien et les autre il me di qu'il ne peut pas les executer. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fais des copier coller.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:11:07 ![]() ![]()
|
emilien54 | ok je te fait ça et merci de t'interessé à mon probleme!! |
emilien54 | voila j'espere que j'ai bossé comme tu voulais |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est bon c'est ca que je voulais.
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
e_esprit | Tu tapes (dans un terminal) :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
emilien54 | ping -c 1 209.85.135.103 :
|
emilien54 | non je n'ai pas forcé l'adresse à moin que je l'ai fait par erreur. |
emilien54 | ça y'est j'ai reussi à configurer internet grace aux adresse dns de mon routeur. j'ai un autre probleme maitenant c'est que des que je veu mettre a jour linux ou telecharger un package internet bug et je suis obligé de rebooter. c'est hyper chiant. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Commandes tapées et erreurs renvoyées --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
emilien54 | 209.85.135.103 ping statistics
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais lire la documentation fourni avec mandriva relative a son utilisation et venir poster lorsque tu rencontres une difficulté précise. --------------- Intermittent du GNU |
emilien54 | jai une dificulté precise mikala. c'est que lorsque je me connecte et que je veu faire une mise a jour il y a un bug ( ça arrive aussi sans mise a jour) et je suis obligé pour avoir de nvx internet de rebooter. ni la commande pour redemarer le service ne fonctionne ni reconnecter mon wifi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolution mandriva 2007 | probleme lancement mandriva one 2008 |
Deux trois question performance, wifi, OpenSuse | [mplayer] probleme de lecture vidéo en plein écran |
Problème pour parser des mots avec set | Probleme connexion WInscp |
[squirrelmail] probleme de taille de maildir | |
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion wifi mandriva |