| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment fusionner 2 Lignes ADSL ? |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 13:07:51 ![]() ![]() |
dam1330 ... | "L'idéal aurait été un serveur Windows"
|
laracraft | propose ta solution alors... |
danny92 To beer or not to beer | http://www.linux-france.org/prj/in [...] links.html
|
laracraft | merci, je vais geter un coup d'oeil |
laracraft | sinon, un routeur en hardware, ou une solution sous windobe, ça existe ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | pourquoi tu viens poser la question ici si tu préfères un windows ?? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
mirtouf Light is right ! | Le mieux c'est de les faire se reproduire ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:25:52 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
GUG | je connaissais pas ctorrent ... ca a l'air pas mal Message édité par GUG le 08-05-2004 à 16:58:30 |
Tomate |
Tomate |
tu t es gouré de topic je crois --------------- :: Light is Right :: |
laracraft | dsl, j'avais pas capté que j'avais posté sur OS alternatif, mais bon... c'est quand meme un forum. |
GUG |
dam1330 ... | c'est epatant !!
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! | c vrai que c'est con d'insulter une personne qui a le malheur d'ecrire "windows" dans la section OSA, heureusement que danny92 a file une solution... |
DesuetCR_B |
|
cristobald | Au taf, on utilise des boitiers bigip linkcontroller de la société F5 (www.f5.com et ça marche du tonnerre ! Nous avons deux lignes louées 2Mbits branchées dessus et le load balancing fonctionne parfaitement aussi bien en entrée qu'en sortie. Nous utilisons deux boites par simple besoin de redondance mais ça fonctionne très bien avec une seule boite. De plus, il n'y a pas de disque dur dedans, tout se trouve sur une carte flash ce qui limite énormément le taux de pannes.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
ZeBorG Yes we can! | en vrac, quelques routeurs dual WAN à 240 et + :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |