Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Client terminal au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client terminal au démarrage

n°845134
Baltak
Posté le 22-09-2006 à 11:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un serveur Terminal Serveur sur un Windows 2003 serveur. Fonctione à merveille. J'arrive donc à atteindre mon terminal avec la commandre rdesktop.
Maintenant j'aimerai lui associer des clients (peu importe comment, j'ai essayer ubuntu pour le moment).  
Mon seul souci c'est que j'aimerai atteindre le terminal directement en startant la machine. Comme avec une disquette de boot mais sur mon disque dur.  :sweat:  
 
Pour le moment la seul solution que j'ai trouvé mais qui ne me convient pas du tout, c'est de faire un auto-login sur un compte bidon et d'atteindre le server terminal en démarrant.
 
N'y a t'il pas un moyen d'installer sur le disque dur, ou de configurer à un endroit qu'en démarrant il lance la commande "rdesktop"?
 
est-ce quelqu'un à une idée a ce sujet?
 
Baltak
 
p.s. rdesktop necessite Xinit pour fonctionner

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 11:34:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Client terminal au démarrage

 

Sujets relatifs
Serveur de terminal compatible X11R6monter un hd reseau avec un client leger
Quel client pour un utilisation distanteCherche liste des codes de démarrage pour Ubuntu
Script démarrage adslRecherche client SSH déjà compilé
[Mac OS X 10.4] Connexion RNIS au démarrage non voulu.terminal entièrement transparant (sans cadre)
Plus de sujets relatifs à : Client terminal au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR