Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

chat caramail

n°244895
vinceray77​1
Posté le 03-04-2003 à 19:50:02  profilanswer

bonjour tout le monde!
je suis venu sur le site pour vous demander votre aide sur 1 ptit probleme me concernant.
en fait, mon chat caramail ne se lance plus!
jvé sur le site, jpeux ecrire des mails, mais qd jvais dans chat, jclique sur lancer le chat et rien ne se lance. il y a juste 1 changement de page habituel de caramail qui me met une pub ou les conditions d'utilisation.
sur 1 autre pc que le mien ca marche.jai modifié les parametres internet, ca ne marche pas.
j'espere que qq1 pourra m'aider!
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 19:50:02  profilanswer

n°244904
PinG
Rooteur
Posté le 03-04-2003 à 20:16:11  profilanswer

vinceray771 a écrit :

bonjour tout le monde!
je suis venu sur le site pour vous demander votre aide sur 1 ptit probleme me concernant.
jvé sur le site, jpeux ecrire des mails, mais qd jvais dans chat, jclique sur lancer le chat et rien ne se lance. il y a juste 1 changement de page habituel de caramail qui me met une pub ou les conditions d'utilisation.
sur 1 autre pc que le mien ca marche.jai modifié les parametres internet, ca ne marche pas.
merci d'avance!

tu utilise quel browser?

---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°244977
rem5
Posté le 03-04-2003 à 22:39:59  profilanswer

vinceray771 a écrit :

bonjour tout le monde!
merci d'avance!

Même chose, avec Galeon sur mdk 9.0, je viens d'essayer Moz 1.3 sur mdk9.1..même résultat

les 2 * avec tt les plugin installé : flash + java...

n°245047
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 04-04-2003 à 08:14:43  profilanswer

vinceray771 a écrit :

bonjour tout le monde!
merci d'avance!

Moi il affiche ça :  http://berty2.free.fr/caramail.png  
plusieurs fois avec konqueror et rien ne se passe, j'ai terminé par un xkill, telement ça m'a gonflé.

Franchement pour le chat l'irc c'est carrément plus stable que ce genre de script à la noix.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
caramailJe cherche un bon logiciel de chat .
Connexion Web (chat et pppd)vous etes plutot chat/forum/newsgroup
Problème Caramail + gnus et postfixClient Caramail sous Linux ??
Hotmail et caramail sous Linux??? Logiciel de chat...
Plus de sujets relatifs à : chat caramail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)