| |||||
| Auteur | Sujet : challenge securitech |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 11:43:10 ![]() ![]() |
rangzen | La chaine de type adfgxvagfxvagxgavx fait 96 charactères. |
djmacou | bah moi de cette image j'ai extrait différents trucs avec gifshuffle, mais pas d'ADFGVX Message édité par djmacou le 22-06-2005 à 12:58:52 |
rangzen | Je pense qu'il faut y aller "a mano" |
djmacou |
|
xouille38 |
mais mes analyses statistiques ne donnent rien... |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:03:05 ![]() ![]() |
rangzen | hexedit pour les linuxiens |
tabb | Pour le disptxt.pl et le hash md5 je n'arrive pas à valider.. vous dites que la casse et les caracteres en trop pénalisent ?! |
dec- | Xouille38 tu as validé le 1er crypto ?
|
xouille38 |
deckard25 | Comme d'autres, en crypto (niv 5) y a des choses qui m'échappent.... notamment parce que j'ai plus de 70 signes différents et que du coup je ne vois pas par ou commencer même en scindant modulo x, j'ai encore plus d'une trentaine de signes à chauque fois !?) ...
|
xouille38 | bon j'ai un peu regardé sendreport...
|
xouille38 |
Message édité par xouille38 le 22-06-2005 à 17:59:58 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | des indications sur le challenge 6 (oui je sais j'en ai déjà eu mais là je sèche !!) |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | sur le triple DES, que pensez-vous des mots en majuscules dans les mails : JE DVI OK avant l'envoi de la photo ?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | en faisant un imprim écran du GIF et en le réenregistrant en GIF avec la même palette de couleurs que l'original, j'obtiens un fichier plus petit (9788 octets au lieu de 9830). je ne sais pas si ça vaut quelque chose. |
dec- | Oui j'ai remarqué la meme chose en téléchargeant l'image originale dans google "image". |
Naamah emerge love | Salut a tous,
Message édité par Naamah le 22-06-2005 à 20:35:38 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | euh il ne faut pas faire la même chose pour le 8 et le 10 :
|
esox_ch | Tu le veux de quelle taille l'indice? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Naamah emerge love | je comprend bien mais je voulaisme servir de ls pour trouver le fichier de conf que j'aurais lu avec le disptxt.pl ...
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | et un indice sur ta méthode pour te connecter ???
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | nan nan pas besoin de lire le fichier de conf |
Naamah emerge love | deux choses :
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Naamah emerge love | bien elles l'etaient peut etre pas pour toi.... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Naamah emerge love |
monty2kx |
|
Naamah emerge love |
Message édité par Naamah le 22-06-2005 à 20:54:55 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | sisi il fait l'affaire, il suffit de bien regarder ce qu'il donne en réponse à une commande idoine
Message édité par ceyquem le 22-06-2005 à 20:59:12 |
Naamah emerge love |
Message édité par Naamah le 22-06-2005 à 21:04:10 |
Naamah emerge love | Yen a qui bosse sur ntwk/root ici ? |
Naamah emerge love |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | p***in ça a marché une fois mais là je n'arrive plus à refaire le caractère ^M en mode RAW avec putty !! c'est incompréhensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [challenge debile] Un cat pour deux grep.... | Challenge IBM - Linux contribution... |
| Plus de sujets relatifs à : challenge securitech | |