| |||||
| Auteur | Sujet : challenge securitech |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:45:20 ![]() ![]() |
Naamah emerge love | c'est interessant ca !!!
|
elooo |
Message édité par elooo le 01-05-2006 à 06:08:26 |
Naamah emerge love |
BMenez | elooo, le challenge securitech elle aime ça |
executter | hello, serveurs du challenge 1 et 2 out. c'est écrit dans les news de la page d'accueil. |
methos1435 | Ah ben ca change tout lool, faut dire que je me connecte directe sur la page challenges ^^ |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 11:36:15 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Moi je me suis beaucoup attardé sur le 15 mais sans résultat.
|
Naamah emerge love | ya pas un channel irc cette année ? |
elooo |
|
Caedric | C'est pas gagné tout ca ...
Message édité par Caedric le 01-05-2006 à 14:12:43 |
corbier_levrai | hu hu hu voyons ca |
kilik32 | methos1435, la 14 est bien une injection SQL cherche plutot de ce coté ;o)
Message édité par kilik32 le 02-05-2006 à 12:35:46 |
Naamah emerge love | sur le 14,
Message édité par Naamah le 02-05-2006 à 14:27:38 |
kilik32 | Il n'y qu'une seule injection SQL possible sur deux variables ;o) |
Naamah emerge love | il faut passer par un UNION ? |
kilik32 | Biensur ;o) tu verra qu'au fur et a mesure de ton avancé tu va découvrir pas mal de chose dans la BD |
0xdead | salut,
|
methos1435 | Ouep,suis pas habitué a ce genre de choses lool. Le problème que je rencontre c'est que les ' et " sont réencodés \' et \" alors je vois pas comment fairel'injection avec ca. |
elooo |
|
rangzen | elooo ? Tu pourrais nous en dire plus sur ta "formation" ? Par quoi tu as commencé, comment tu es arrivé à l'assembleur, tes débuts, tutos ou cours ?
|
elooo |
Message cité 1 fois Message édité par elooo le 02-05-2006 à 20:13:15 |
0xdead | Personne n'a dit que c'etait une epreuve de reverse |
rangzen | Merci |
elooo |
|
esox_ch | Pour le 15 ca m'enerve --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
sthomas |
Pour level 15 : en fait c'est lorsqu'après le ? il y a exactement 59 caractères, ex : Mais ça ne m'avance pas encore. Merci |
0xdead |
|
Naamah emerge love | ben moi j'ai opté pour la methode à 0xDEAD, on se creuse bien la tete, et ca marche |
0xdead | naamah : "y'a pas un channel irc cette année".
|
Vibidoo |
|
elooo | Il y a un de ses sites toujours en ligne :
Message cité 1 fois Message édité par elooo le 03-05-2006 à 14:06:37 |
rangzen | Whouah ... Teleport Pro 1.29 ... Mon premier tutoriel ( y en a eu que 2 |
iriva | salut,
|
Naamah emerge love | argggg, je me casse les dents sur le 10, des caracs 11 à 16, je comprend vraiment pas la logique....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [challenge debile] Un cat pour deux grep.... | Challenge IBM - Linux contribution... |
| Plus de sujets relatifs à : challenge securitech | |