|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certificat SSL foireux |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 19:38:44 ![]() Pour que Firefox voit un certificat "sûr" il faut qu'il soit signé par un organisme autorisé (thawte, verisign etc...) Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 19:39:40 |
Gavrinis Open your mind |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:53:28 ![]() Je n'ai pas dit que la méthode était mauvaise |
Gavrinis Open your mind | non pourtant |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 20:59:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 21:47:01 |
Gavrinis Open your mind | Oui c'est mon nom de domaine fictif avec son sous domaine d'administration, je l'ai déjà essayé en Common name mais cela ne change rien. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 21:46:21 ![]()
|
Gavrinis Open your mind | J'ai passé "SSLVerifyClient" en none (pour test), j'ai regénéré un nouveau certificat car apparemment y avait un problème avec l'existant. Log :
Message édité par Gavrinis le 27-01-2009 à 22:24:45 |
Gavrinis Open your mind | J'ai beau faire un certificat Custom en précisant le CN et CA, cela ne change rien |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:37:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 00:31:38 ![]() On est d'accord que tu as mis le même CN (common name) que le servername de Apache ?
|
|
Gavrinis Open your mind | Certificat :
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:37:44 ![]()
|
Gavrinis Open your mind | Je ne vois pas trop où se trouve cette liste, le contenu de "ca.crt" se résume à une clef. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | si c'est un certificat autosigné, c'est un peu normal le message de firefox vu qu'il ne peut effectivement pas en vérifier la provenance en remontant la chaîne de confiance. colle une exception et tu pourras continuer. Message édité par Mjules le 29-01-2009 à 13:29:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gavrinis Open your mind | Mais il doit bien y avoir moyen car quand j'utilisais le package Apache-ssl, je n'avais pas de problème.
|
Gavrinis Open your mind | Nouvelle erreur :
|
Gavrinis Open your mind | J'ai essayé avec un certificat Verisign Trial de 14 jours et ça fonctionne, donc ma conf est bonne |
Gavrinis Open your mind | Cette fois c'est bon avec Verisign |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque foireux, contenu visible que sous linux | Ldap + TSL SSL ne fonctionne pas [OPen susE 10.2] |
Apache, certificat | Certificat SSL FreeBSD/Linux |
Probleme SSL-Generation de certificats | FTP sécurisé SSL |
Certificat obsolète | Gentoo, plan de partitionnement foireux de ma part ?? [résolu] |
certificat sous openvpn | |
Plus de sujets relatifs à : Certificat SSL foireux |