Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Bluetooth + tel portable sagem my411X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth + tel portable sagem my411X

n°998265
krifur
Posté le 05-01-2008 à 19:09:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J aimerai transferer des mp3 depuis mon PC portable sous debian via bluetooth mais quand je tente de detecter mon telephone portable qui est activer en mode visible bluetooth j ai droit a un  
 
 

Citation :

/etc/init.d/bluetooth start
Starting bluetooth: hcid hid_devicesNo devices in HCI mode found
 rfcomm.


 
 

Citation :


hcitool inq
Inquiring ...
Inquiry failed.: No such device


 
Est ce que quelqu un sait si ce telephone portable est supporter niveau bluetooth sous debian ?
Faut il faire le pairing avant que le telephone portable soit detecter?
Je ne sais pas ou est l adresse mac du telephone si c est le cas ...
 
Me manquerait il un module ou un fichier de conf ...
 
Merci


Message édité par krifur le 05-01-2008 à 19:30:06
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 19:09:21  profilanswer
 

n°998717
krifur
Posté le 06-01-2008 à 22:41:58  profilanswer
 

Un ptit UP juste pour savoir si ce telephone est compatible avec du bluetooth debian ou si c'est pas la peine...

n°998957
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 07-01-2008 à 14:58:31  profilanswer
 

Je suis sous mandriva et j'ai constaté que certains tel ne se connecte pas et d'autre si.
Par exemple, j'ai aussi un sagem qui ne se connecte pas. Ma fille a un nokia tout neuf et il connecte directement.
Je ne sais pas encore pourquoi, mais je me suis aperçu que le bluetooth n'est pas universel


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
n°999417
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 14:32:53  profilanswer
 

thierryR a écrit :

Je suis sous mandriva et j'ai constaté que certains tel ne se connecte pas et d'autre si.
Par exemple, j'ai aussi un sagem qui ne se connecte pas. Ma fille a un nokia tout neuf et il connecte directement.
Je ne sais pas encore pourquoi, mais je me suis aperçu que le bluetooth n'est pas universel


cela dépend de la config d'origine du tel., en principe c'est compatible bluetooth v1 au minimum.
ensuite certains terminaux sont configurés pour se connecter uniquement après un pairing (échange de key entre les 2 machines)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°999517
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 08-01-2008 à 17:19:31  profilanswer
 

memaster a écrit :


cela dépend de la config d'origine du tel., en principe c'est compatible bluetooth v1 au minimum.
ensuite certains terminaux sont configurés pour se connecter uniquement après un pairing (échange de key entre les 2 machines)


Et c'est réalisable avec kbluetooth ?


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/
n°999520
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-01-2008 à 17:21:31  profilanswer
 

thierryR a écrit :


Et c'est réalisable avec kbluetooth ?


moi sous gnome j'arrive a pairé des terminaux oui, mon gps bluetooth fonctionne.
éventuellement, il faut lire doc/bidouiller fichiers de conf bluez
 
sous kde je suppose que l'outil le permet. ;)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°999525
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 08-01-2008 à 17:32:43  profilanswer
 

memaster a écrit :


 
sous kde je suppose que l'outil le permet. ;)


 
Pas vu ! :p


---------------
Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Bluetooth + tel portable sagem my411X

 

Sujets relatifs
Je cherche quoi faire d'un portable P3 800mhzportable Acer 3614 WLMI et Linux
wifi freebox sur portable iBook G4configurer Sagem F800 sous Mandriva2008
Simuler un GPS bluetoothModem SAGEM F@ 800-840 n'est pas reconnu avec Mandrake linux9
Live cd qui boot sur portable? (pcmcia)[Geexbox] echec boot sur portable
[Linux Mandrake] installation modem SagemCompatibilité téléphone portable + linux
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth + tel portable sagem my411X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR