Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [balance] load balancing / proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[balance] load balancing / proxy

n°289820
ge64
Posté le 07-07-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ce message s'adresse plus particulièrement aux amateurs du soft de load-balancing entre proxies nommé balance.
 
J'utilise donc balance entre deux proxies et l'un d'eux se charge d'effectuer les redirections. balance tourne sur le serveur A, avec comme ligne de commande balance 92 localhost:3128 B:3128 %
 
Toutes les requêtes sont traitées par A et de plus, le fail over ne marche pas (lorsque j'arrête le proxy sur A pour simuler une défaillance, les requêtes ne sont pas redirigées vers B).
 
Où le problème peut -il être ?
 
Il faut préciser que si j'utilise la même configuration avec un simple round robin au lieu d'une répartition par Hash-Table, tout  marche très bien.
 
Si malheureusement vous ne pouvez me proposer de solution mais que vous connaissez un soft capable d'effectuer du load-balancing entre deux proxies, je suis aussi intéressé.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:54:24  profilanswer
 

n°289838
CDr
Posté le 07-07-2003 à 14:22:08  profilanswer
 

Desole je ne peux pas t'aider, mais par contre le sujet est interessant et il serait pas mal de donner des noms d'autres soft sous linux/unix capable d'effectuer ce travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [balance] load balancing / proxy

 

Sujets relatifs
ProxyProxy Apache : Une sombre merde, il sait meme pas gerer le SSL
pour du ldap-dns-proxy-ftp:mdk9.1,RH9, deb (stabl et avec un peu de guipb de balance avec cd audio
Pourquoi certains modules ne se load pas tout seul ?paramètres du proxy sous debian pour apt
Squid en reverse proxy[irssi] proxy / background ?
Squid comme proxy transparent FTP / edit : non supportéUtilisation d'un proxy sous redhat8
Plus de sujets relatifs à : [balance] load balancing / proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR