Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pour du ldap-dns-proxy-ftp:mdk9.1,RH9, deb (stabl et avec un peu de gui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour du ldap-dns-proxy-ftp:mdk9.1,RH9, deb (stabl et avec un peu de gui

n°277511
tron20
Posté le 14-06-2003 à 09:43:20  profilanswer
 

la je dois me monter un serveur de DMZ , j'hesite entre c trois distrib ..  :(  
sachant que la mdk je comence a bien la maitriser, la redhat ben c la distro des entreprises .... (les incomptabilités par ex. du mode gui pour le dns et la modif a la mano ds named.conf) et sinon debian que j'ai a peine effleuré mais dont tout le monde dit du bien ... (ce qui me gene  chez elle c de devoir configuré des trucs basique qu'une Mdk a d'origine preconfigurée)
 
vos avis.
 
(pas troll ou de fight entre distrib , c vraiment pas le but)


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 09:43:20  profilanswer
 

n°277553
jls
Posté le 14-06-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

Bh la maintenance de la debian est vraiment la plus simple.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°277577
tron20
Posté le 14-06-2003 à 14:00:53  profilanswer
 

jls a écrit :

Bh la maintenance de la debian est vraiment la plus simple.
 


oki , c un avis.(merci)
 
d'autres avis ?


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°277579
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 14-06-2003 à 14:12:08  profilanswer
 

N'importe , n'oublie pas que la meilleur distro. c'est celle qui te convient le mieux . Moi ma passerelle sous MDK 9.1 fait ftp ,dns , fw , ssh ,dhcp , smtp , imaps , serveur jabber (quand j'aurais compris comment ca marche :/ ) , ntp , serveur fichier avec samba ... plus de la mule , je fais du forward X avec ssh , tout ca est tres stable ,tres reactif , aucun probleme .
 
J'ai voulus essayer Debian , mais l'installe m'a fais changé d'avis au bout de 5 min. :/ , gentoo , j'ai pas que ca a faire de compiler tout et n'importe quoi , Red Hat j'ai jamais essayé , en plus ils n'ont pas urpmi .  
 
Voila mon avis.

n°277585
tron20
Posté le 14-06-2003 à 14:32:18  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

N'importe , n'oublie pas que la meilleur distro. c'est celle qui te convient le mieux . Moi ma passerelle sous MDK 9.1 fait ftp ,dns , fw , ssh ,dhcp , smtp , imaps , serveur jabber (quand j'aurais compris comment ca marche :/ ) , ntp , serveur fichier avec samba ... plus de la mule , je fais du forward X avec ssh , tout ca est tres stable ,tres reactif , aucun probleme .
 
J'ai voulus essayer Debian , mais l'installe m'a fais changé d'avis au bout de 5 min. :/ , gentoo , j'ai pas que ca a faire de compiler tout et n'importe quoi , Red Hat j'ai jamais essayé , en plus ils n'ont pas urpmi .  
 
Voila mon avis.


 ;) ,
 
j'aime bcp aussi.
Le seul truc qui me gene avec mandrake c sa cote en entreprise ... le but pour moi est de MAITRISER linux pour pouvoir vendre ce savoir sur mon CV, et je vois souvent que redHat a la cote ... sinon c clair que je suis assez fier d'une mandrake.
 
enfin j'espere que tu vois ou va ma reflexion. :ange:


---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°277641
jls
Posté le 14-06-2003 à 18:15:45  profilanswer
 

Si c'est pour savoir comment marche linux alors fait toi une lfs http://www.linuxfromscratch.org/ ou http://www.fr.linuxfromscratch.org/ en francais. Il n'y a pa mieux pour apprendre. Apres inatlle une deb puis une red-hat puis une mandrake puis une slack puis une suse pour voir leurs différences.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pour du ldap-dns-proxy-ftp:mdk9.1,RH9, deb (stabl et avec un peu de gui

 

Sujets relatifs
compilation apache avec mod_auth_ldap et mod_ldapRH9, J'arrive pas à sotir de X
paramètres du proxy sous debian pour apt[Newbie] Pb de pass root sous RH9
Squid en reverse proxy[irssi] proxy / background ?
RH9 + ST 330 + modem_run + erreurPb avec apt-get et mysql (RH9)
Squid comme proxy transparent FTP / edit : non supportéUtilisation d'un proxy sous redhat8
Plus de sujets relatifs à : pour du ldap-dns-proxy-ftp:mdk9.1,RH9, deb (stabl et avec un peu de gui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR