|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : backup |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 09:55:00 |
Nirzil | +1 mais un man dd à voir aussi |
Nirzil | incrémentielles... ok j'avais pas compris ça exactement désolé |
nraynaud lol | le pb de rsync c'est comme tout ce qu'on trouve sur google, il faut lui dire soit-même que qu'on veut sauver ou pas etc. D'une part ça me fait partir dans des heures de man et de linuxeries, et d'autre part, au premier crash je vais m'apercevoir que j'ai oublié des trucs importants mais que d'autres trucs que j'ai sauvés sont pas récupérables (souvent pour des raisons temporelles). Même si je tente moi-même de faire les recovery pour détecter tout ça je vais y passer des heures alors que c'est à peu près pareil pour tous les serveurs web. Mon pb c'est surtout que les outils que je vois sont au raz des pâquerettes au niveau usage. Y'as pas un truc intégré dans la distribution (Ubuntu) ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-08-2008 à 16:15:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
esox_ch | Heu je vois pas bien comment tu veux qu'il sache quoi sauver si tu le lui dit pas .. Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 16-08-2008 à 16:20:26 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Nirzil | partimage, mais il est pas incrémentiel |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 22:36:28 |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Mjules ModérateurParle dans le vide | quelques idées :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Le_Tolier Hello IT ? | +1 pour bacula --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
C'est différent, avec les triggers je faisais un peu de tout (commande, date opération...), et je choisissais ce que je voulais enregistrer. Avec les logs, c'est un bête fichier binaire. Sur une bdd assez chargée (en lecture/écriture), c'est pénible de fouiller dedans, surtout quand tu ne sais pas quoi chercher. Message édité par Gf4x3443 le 18-08-2008 à 22:18:08 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |