|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec script de backup |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:29:40 |
e_esprit | Tu n'as pas à le retirer, c'est juste un avertissement.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | ah ok, car oui le fichier n'arrive pas sur le serveur ftp, mais pour temps avec FileZilla j'arrive a posser des fichiers a la racine du serveur ftp, il faut pas que je creer ces repértoires: /home/backup/backup/ ? merci de votre aide A++ |
e_esprit | Oui, crée le repertoire, à mon avis c'est la ton problème. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | pas de changement. |
e_esprit | Ah ouais, en fait j'avais pas lu le script, il semble le coller à la racine.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | j'ai pas grand choses dans les logs:
|
e_esprit | T'as le droit d'ecrire à la racine avec ton user --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | normalement oui car avec FileZilla j'arrive a déposser des fichiers a la racine |
e_esprit | T'es sur que c'est à la racine avec FileZilla ? et non pas dans le home de ton user ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:09:59 |
hppp Serveur@home | c'est meme pas dans home mais dans un autre répertoire qui est patagé par un serveur samba
Message édité par hppp le 19-05-2007 à 14:20:50 |
hppp Serveur@home | ah oui c'est bon j'ai trouvé le probléme, j'avais pas enfermé les utilisateurs dans leur répértoire alors pour lui la racine été la racine du disque, merci de votre aide |
hppp Serveur@home | j'ai encore 2 petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 19-05-2007 à 15:19:24 |
e_esprit |
hppp Serveur@home | ok merci |
hppp Serveur@home | et une dernier question: si je veux l'executer uniquement le mardi, mecredi, jeudi et vendredi a 2 il faudrai mêtre quoi? merci
Message édité par hppp le 19-05-2007 à 20:54:04 |
e_esprit |
hppp Serveur@home | ah oui car la c'est 1h du matin
|
e_esprit | Ben c'est le fichier dans lequel la base sera dumpée --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hppp Serveur@home | ah ou elle sera sauvegardé et comprésé. ok merci |
hppp Serveur@home | et a se que j'ai compri il sauvegarde la basse de donnée qui a le méme nom que le répertoire du site web avec la variable $rep donné plus haut c'est pour ça que ça ne marche pas car mes basses de donné n'on pas les même nom, alors comment faire pour sauvegarder toutes mes basses de donné en même temps? merci |
e_esprit | Bah un truc dans le genre :
hppp Serveur@home | il faut indiquer le nom de toutes les basses de données? il peut pas les lister tous seul? merci |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
M300A | Au passage, 7-Zip fait des miracles en compression sur du SQL. Je te le recommande fortement si t'as l'intention de transferer les dumps |
matafan |
e_esprit |
M300A | MYSQLDUMP!
|
e_esprit |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
hppp Serveur@home | alors il faut mieux faire quoi a la fin? merci |
splurf Rm -Rf / && oops :o | ci dessous mon script qui fonctionne tres bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian/dedibox] Qmail / Problème de réception d'email externe | lancement periodique d'un script PHP sous windows |
Probleme d'encodage de caractere | [gdesklets] StarterBar problème de code d'un nouveau starter |
Problème au chargement du module nvidia | [DHCPD] Problème de DHCP Fixe |
[RESOLU] recupere des valeurs dans un fichier a partir d'un script | Problème installation code blocks sur ubuntu |
probleme httpd-2 | script d'ouverture de session sous samba |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec script de backup |