Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

débutant sous Mandrake9, demande d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284644
latitude
Posté le 29-06-2003 à 16:27:08  profilanswer

bonjour, je viens d'installer une mandrake 9 sur un dell P2 400, le but du jeux c'est de mettre dessus un serveur web (avec php et mysql), un ftp, et peut être un serveur de mail.

pour l'instant j'en suis juste après l'install, j'ai encore rien configuré, comme les cd que j'ai sont de l'année dernière, je me suis dit je vais la mettre à jours (si je peut passer en 9.1 au passage pourquoi me priver) quant je lance soft d'update de kde, il scanne les mirroir ftp (il en trouve 3 pour la france) je choisis l'un deux et j'ai un message d'erreur comme quoi il ne peut pas faire la mise à jours, avec un message style "pas de support pour votre version de Mandrake.." c'est une  9 ???!!!!...

et sinon je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseiller un site avec des tutoriaux de config pour le serveur apche, le ftp etc.. sous mandrake..

merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:27:08  profilanswer

n°284670
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 29-06-2003 à 16:53:34  profilanswer

Ce n'est pas spécifique à Mandrake, mais ca peut toujours t'aider:
http://lea-linux.org/reseau/

Message édité par Le Ouinhin Pervers le 29-06-2003 à 16:53:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Besoin d'aide plantage de mdk 9.1[résolu][squid] a l aide!
sco demande accuse ibm et linuz[iptables] aide a tous ceux qui y capte rien :d
[freebsd] urgent out of space !!! ca plante ! a l'aide!!!Aide choix base de donnée
[aide config grenouille]Double boot debutant n'a plus le choix de booter Windows XP
[beta testeur]ca se demande ce genre de chose ici ?[gravure cd] hybride unix/windows/mac !! aide!!
Plus de sujets relatifs à : débutant sous Mandrake9, demande d'aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)