Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  N'arrete pas de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrete pas de se connecter

n°235312
Doc Geront​o
Posté le 11-03-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

Sous Xp, l'ordi n'arrete pas de vouloir se connecter à internet, alors que je ne lui ai pas demandé, il compose tout seul, il y a un moyen d'empecher ça ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 11:45:05  profilanswer
 

n°235315
911GT3
en roue libre
Posté le 11-03-2003 à 11:46:05  profilanswer
 

débrancher la prise du PC

n°235316
cmotsch
Posté le 11-03-2003 à 11:46:40  profilanswer
 

Doc Geronto a écrit :

Sous Xp, l'ordi n'arrete pas de vouloir se connecter à internet, alors que je ne lui ai pas demandé, il compose tout seul, il y a un moyen d'empecher ça ?


 
C'est parce qu'il veut télécharger une distribution Linux et l'installer. On appelle ça une Intelligence Artificielle.
 
PS : Mauvais forum, c'est sur Software & Réseaux les questions Win.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  N'arrete pas de se connecter

 

Sujets relatifs
carte pcmcia qui s'arrêtecmt se connecter avec un alcatel speedtouch home et une carte reseau ?
Méthodes pour se connecter à un serveur X qui ne nous appartient pas ?problème pour se connecter au web
[SUSE] j'arrive pas a me connecter[msec] mon serveur arrete pas de m'ecrire, ca me gonfle un peu
se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9J'arroive po a me connecter avec BitchX ...
Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXPredemarrer proftpd arreté avec ftpshut
Plus de sujets relatifs à : N'arrete pas de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR