|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antivirus pour serveur de fichiers sous Linux |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:56:58 |
brainbugs | si tu veux un truc serieux, et suivi : www.trendmicro.com
|
clockover That's the life | Merci (evidemenet aue je cherche quelque chsoe de serieux sinon je vois pas l interet d un antivirus qui ne fait pas son boulot )
|
Jar Jar Intaigriste | Clamav ? OpenAntivirus ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
clockover That's the life | Je note
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
--------------- Les fiches libres : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/ |
clockover That's the life | ca a l air d interresser du monde |
kelus | clamav est encore jeune |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 14:42:23 |
jls | J'avais essayer kaspersky. Marche bien.
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
Sixtiz Serial glandeur | C'est quoi comme serveur ? serveur mail ? serveur de fichiers ? autre ? |
clockover That's the life |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Aschrack Vive Pen² |
http://www.fprot.org/
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Sinon toujours dans les payant il y a RAV.
|
kelus |
|
Aschrack Vive Pen² |
je rappelle que Fprot c'est l'ancien nom pour Fsecure
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
clockover That's the life | +1 fprot a l air pas mal mai il y a pas de manuel (l allemand ca me botte pas) |
clockover That's the life | hum f-prot ca me botte il est plutot simple d apres ce ke je vois Je l'ai tester sur un ordinateur de test avcant de l'intégrer à mon serveur. |
com21 real men don't click | f-secure sous linux
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
com21 real men don't click | installation/maj de f-secure à distance c'est pas mal aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beber.doneux01 oui | bah en principe, ya pas besoin d'antivirus sur chaque poste, avec un mail agent(postfix, sendmail, exim...) + amavis + fprot, il te scanne tout les mails entrants et sortants. |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
wonee Ben Chui SyMpA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
editeur hexadecimal pour linux | Faites des stéréogrammes sous Linux ! |
serveur web et OS2 | config mini pour partage ADSL Linux |
[HELP] Installation debian & Diverses questions installation Linux | ADSL et serveur web |
Comment formater une partition sous Linux ? | Repasser sous linux? |
Comment installer Direct X sous Linux avec Wine ? | Help Pour pilote sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Antivirus pour serveur de fichiers sous Linux |