Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy anonyme, help !

n°975607
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 07-11-2007 à 15:11:13  profilanswer
 

Oui, help ! Depuis lundi, mon taf filtre gentiment les connexions internet et hop, plus d'accés aux sites marchands ni aux hébérgeurs genre Rapidshare (j'ai un compte encore valable, grr!) et Megaupload....
Sachant que je bosse sur NT 4 avec Internet Explorer (au secours!), quelle combine me préconisez-vous afin que je puisse discrètement faire mes achats, hum ?....
Adresses proxy anonyme en MP si ça vous dit... ;)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:11:13  profilanswer
 

n°975609
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-11-2007 à 15:12:17  profilanswer
 

Hmmm ... [:cerveau tt] là non ? :D


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°975611
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 07-11-2007 à 15:12:46  profilanswer
 

1. On répond pas aux personnes ayant des problèmes sous windows. Pour ca il y a la cat Windows
2. On ne répond pas aux questions qui ont pour but de bypasser les règles de filtrage d'une entreprises (et ceci est également valable dans la cat windows)
3. Les conversations ont lieu en public
4. On evite les "help" dans les titres et les au secours. Ce n'est pas ca qui accélera les réponses.


Message édité par o'gure le 07-11-2007 à 15:13:54

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ RESOLU ] Pb installation knoppixPb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :(
Mount: only root can do that -> Editer FStab, helpeviter proxy kwartz pour acceder à internet
Proxy Squid avec authentification ADIdentifier le proxy
[Apache proxy] externe https, interne httpà cloturer
Reverse proxy Squid 
Plus de sujets relatifs à : Proxy anonyme, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR