Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

n'allez pas chez tele2 !

n°545669
hatnux
Posté le 24-08-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'ai lu vite fait le topic et j'ai pas tout compris lol
Ce que je voudrais savoir c'est si télé2 dégroupé est compatible avec linux et les driver flashtux pour eci ?
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 14:02:18  profilanswer
 

n°545674
carot0
Posté le 24-08-2004 à 14:06:37  profilanswer
 

hatnux a écrit :

Bonjour,
j'ai lu vite fait le topic et j'ai pas tout compris lol
Ce que je voudrais savoir c'est si télé2 dégroupé est compatible avec linux et les driver flashtux pour eci ?
Merci bien :)


oui tu peut surfé avec ( je suis degroupé totalement et j'y arrive ) mais tu risque de rencontrer des difficultés. il n'est pas du tout sur que tu rencontre les meme difficulté que moi


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°545706
hatnux
Posté le 24-08-2004 à 14:41:37  profilanswer
 

carot0 a écrit :

oui tu peut surfé avec ( je suis degroupé totalement et j'y arrive ) mais tu risque de rencontrer des difficultés. il n'est pas du tout sur que tu rencontre les meme difficulté que moi


Oki j'espère que tu dis vrai, ça fesait longtemps que ta ville était dégroupé ?
J'aimerais bien avoir d'autre avis de personne étant chez télé2 quand même :)
Merci

n°545718
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-08-2004 à 15:10:11  profilanswer
 

Comme j'ai dis, je suis chez Télé2, j'ai aucun pb, je suis en dégroupé.
 
D'autres personnes du forum sont chez Télé2 et n'ont pas de pb à ma connaissance : entre autre udok & Mjules.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°545725
hatnux
Posté le 24-08-2004 à 15:34:13  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Comme j'ai dis, je suis chez Télé2, j'ai aucun pb, je suis en dégroupé.
 
D'autres personnes du forum sont chez Télé2 et n'ont pas de pb à ma connaissance : entre autre udok & Mjules.


 
Merci bien :)
Je vais pouvoir m'abonner en 1024 chez eux alors et garder mon eci :D
@++

n°545730
weed
Posté le 24-08-2004 à 15:51:10  profilanswer
 

carot0 a écrit :

non je pense qu'il ne pouvait reelemnt rien faire pour linux. les personne que j'ai eu avais des connaissance plus que limité en info ( le me c ma meme demandé ce matin de lui explique comment on configurait la modulation sous win ) et la ou ca ma le plus choqué c'est qu le mec m'a sortie un disour ou on ca se voyait trop qu'il comprenait rien de ce qu'il me disait. Puis une hotline tech autant a la masse sur les modulation ADSL c'est quand meme plus que abusé la,non?


 
est ce que tu pourrais me dire juste ou ca se trouve sous windows pour modifier la modulation. Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ca ...
 
J'ai étais 3 ans chez mamadoo et la ca va faire un peu plus d'un 1 an et demi chez 9online et je n'ai jamais eu de pb de synchro .... C'est juste pour savoir par curiosité.

n°545877
carot0
Posté le 24-08-2004 à 19:43:41  profilanswer
 

weed a écrit :

est ce que tu pourrais me dire juste ou ca se trouve sous windows pour modifier la modulation. Je ne savais pas du tout que l'on pouvait faire ca ...
 
J'ai étais 3 ans chez mamadoo et la ca va faire un peu plus d'un 1 an et demi chez 9online et je n'ai jamais eu de pb de synchro .... C'est juste pour savoir par curiosité.


dans la barre d'outils tu as une icone representant une planete( je croix ) sur le 2nd onglet tu peut lui dire quelle modultaion tu veux : T1.413 G.DMT G.lite ou multimode. multimode est surment la mieux car elle detecte  la modulation de la ligne.
 
mais attention meme si d'autre linuxien sont avec tele2 c'est pas dit qu'il aient le ECI.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°545893
weed
Posté le 24-08-2004 à 20:03:04  profilanswer
 

huummm oki merci je regarderé ca quand il faudra que je boote pour avoir IE ....
sinon j'ai toujours été en plaque ALCATEL et non ECI

n°548831
carot0
Posté le 30-08-2004 à 12:58:25  profilanswer
 

attention tlm, voila la coup de grace : pres d'un mois apres aucun probleme n'a ete reglé, ils n'ont rien fait ( bien qu'ils aient affirmé le contraire ) mais le pire ma facture FT viens d'arrivé : 20€ d'appelle chez tele2 juste pour un probleme qui m'empeche de surfé et qui n'est pas resolu.
 
donc pour recapituler :  
tele2 me fou la merde sur ma ligne m'empechant ttes connexion avec linux ( et windows chie pas mal a se connecter )
leurs teck sont d'une incompetence rencontré uniquement chez les vendeurs d'ordi de grandes surfaces
et en plus ca coute chere pour rien


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°548849
BMOTheKill​er
Posté le 30-08-2004 à 13:29:30  profilanswer
 

Pour la synchro, tu peux peut-être essayer de "sniffer" sous win comme c'est expliqué sur le site de flashtux, ça te permettra de créer un fichier de synchro adapté à ta ligne. Il te faudra par contre installer une version données des pilotes ECI sous win.
 
Bon ça ne règlera peut-être pas le problème en intégralité, mais tu seras certainement dans les mêmes conditions que sous win.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 13:29:30  profilanswer
 

n°548877
carot0
Posté le 30-08-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit :

Pour la synchro, tu peux peut-être essayer de "sniffer" sous win comme c'est expliqué sur le site de flashtux, ça te permettra de créer un fichier de synchro adapté à ta ligne. Il te faudra par contre installer une version données des pilotes ECI sous win.
 
Bon ça ne règlera peut-être pas le problème en intégralité, mais tu seras certainement dans les mêmes conditions que sous win.


c'est deja fait mais rien de mieux. je suis aller sur irc parler avec les devellopeur du soft et si le *.bin créé marche bas c cuit. mais bon vu que win gallere a etablir une connexion... puis il ont dis qu'il allait faire un truc j'attends tjrs.


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1059165
vectra
Bordelais!
Posté le 09-07-2008 à 15:45:53  profilanswer
 

tele2, c'est des bouffons incompétents et jemenfoutistes.
Même sous Windows, faut laisser tomber.
 

Message cité 1 fois
Message édité par vectra le 09-07-2008 à 15:47:49
n°1059185
BloodyCarn​age
Posté le 09-07-2008 à 16:36:39  profilanswer
 

vectra a écrit :

tele2, c'est des bouffons incompétents et jemenfoutistes.
Même sous Windows, faut laisser tomber.


 
 
Ca valait la peine de déterrer un topic vieux de 4ans pour lâcher ce commentaire d'un profond intérêt  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Modem tele2 et linuxlinux adsl configuration tele2
Bon allez je me lance ... (hurd inside)une fois de plus vous allez me sauvez ... client léger (ica ,rdp, web)
Modem Bewan ADSL USB sous Debian (Tele2)Sortie Yoper \o/ allez gogogo down !
Linux... le grand saut ! Allez hop !!allez , hop vais tenter ....
asphro, saudium, allez venez ici...Allez voter sur le forum Hardware !!!!
Plus de sujets relatifs à : n'allez pas chez tele2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR