Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Accès NXSERVER via passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès NXSERVER via passerelle

n°1042249
zalph
Posté le 15-05-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
De chez moi je voudrais accèder à un serveur NX qui est sur une machine dont je suis administrateur. Sauf qu'entre les deux il y a une machine (sécurité oblige), sur laquelle je peux accèder en ssh avec un simple compte utilisateur.  
 
Est ce que je peux ouvrir une session NX entre chez moi et le serveur via cette passerelle ? Si oui comment ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

n°1046256
Ik12
Posté le 28-05-2008 à 16:39:57  profilanswer
 

je pense qu'avec les argument -XC de ssh tu devrais y arriver :)
 
argument -X pour le renvoi d'application graphique.
argument -C pour compresser les donnees. Ca ne peux que faire du bien a ta connection.
 
Donc tu te connecte en ssh avec -XC et de la tu lance tranquillement NX.


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Accès NXSERVER via passerelle

 

Sujets relatifs
Comment créer une passerelle masquant un proxy ?Comment créer une passerelle masquant un proxy ?
[RESOLU] Plus d'acces à PhpMyAdmin en installant .htaccessAccès SMTP
I Mac Terminal pour acces distance a sshd APPLE[RESOLU] Paramétrage SAMBA : Accès refusé !
Probleme d'acces a un serveur sshProbleme d'acces a Windows XP
Passerelle, Serveur d'impression, Serveur d'Email + Antivirus et VPNRH 8.0 - probleme acces reseau
Plus de sujets relatifs à : Accès NXSERVER via passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR