Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Plus d'accès camera après OFF/ON du switch PoE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès camera après OFF/ON du switch PoE

n°1425399
Ives
Posté le 01-11-2018 à 12:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose deux caméras HIKVISION alimentées en PoE via un swtich. L'alimentation secteur du switch est gérée par la domotique (il est alimenté uniquement lorsque l'alarme est en "armement total" donc lorsqu'il n'y a personne dans la maison).  
 
Ce système fonctionnait parfaitement avec la Freebox. Récemment je me suis abonné à la fibre avec la Livebox 4 ; depuis après une séquence OFF/ON du switch je suis obligé de redémarrer la Livebox pour accéder aux caméras (même en local).
 
Le résultat est le même avec deux moyens d'adressage IP des caméras :
1) DHCP avec un bail statique (la livebox attribue à la caméra toujours la même adresse IP qui est liée à l'adresse MAC de la caméra)
2) sans DHCP en entrant une adresse IP fixe dans le setup de la caméra (via l'interface web)
 
 :??:
 
[Edit] En décochant l'IPV6 de la Livebox je n'ai plus le problème mais comment l'expliquer étant en DHCP pour l'PV4 et pour l'IPV6 au niveau du setup des caméras ?  


Message édité par Ives le 01-11-2018 à 15:40:46
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 12:17:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Plus d'accès camera après OFF/ON du switch PoE

 

Sujets relatifs
Accès 'denied' à un fichier dont je suis propriétairedomoticz acces à AC88U
Samba acces disque externe[libvirt/KVM/Qemu] dossier partagé et droits d'accès
[Résolu] Impossible de charger module camera raspberry piOpenVPN: Accès au serveur sur port 443 derrière un proxy HTTP
Connexion Openvpn ok mais pas d'accès à internetSon ne switch pas automatiquement lorsque je branche mon casque audio
Autoriser l'accès internet via iptablesAucun acces au bureau
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès camera après OFF/ON du switch PoE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR