Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb reseau apres installation du SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reseau apres installation du SP2

n°579469
oxonium
Posté le 25-10-2004 à 13:33:53  profilanswer
 

slt !
alors voila mon pb! je possede un reseau de 3 postes(mon poste, un server adsl imprimante, un autre poste). hier j'ai installé le SP2 sur mon poste mais le pb c ke lorsque je clike sur afficher les ordinateurs du gpe de travail(et ce sur tous les pc), je ne vois que les 2 autres postes et plus le mien ! pourtant mon pc recois tjrs internet et je peux tjrs acceder aux autres pc par le reseau. En gros, mon poste est invisible mais je peux toujours profiter du reseau. si kelkun pouvait m'aider ca serait sympa!
 Mci d'avance
ci@o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:33:53  profilanswer
 

n°579471
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 25-10-2004 à 13:39:57  profilanswer
 

Il faudrait poster sur la bonne section, WS&R ... :o

n°579472
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2004 à 13:40:08  profilanswer
 

oxonium a écrit :

slt !
alors voila mon pb! je possede un reseau de 3 postes(mon poste, un server adsl imprimante, un autre poste). hier j'ai installé le SP2 sur mon poste mais le pb c ke lorsque je clike sur afficher les ordinateurs du gpe de travail(et ce sur tous les pc), je ne vois que les 2 autres postes et plus le mien ! pourtant mon pc recois tjrs internet et je peux tjrs acceder aux autres pc par le reseau. En gros, mon poste est invisible mais je peux toujours profiter du reseau. si kelkun pouvait m'aider ca serait sympa!
 Mci d'avance
ci@o


 
c est le Firewall de XP2 ki te bloque.
Topic SP2


---------------
#mais-chut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb reseau apres installation du SP2

 

Sujets relatifs
petit probleme de reseauinstallation de win XP siemens au autre pc ?
[problème installation d'une librairie ] - fichier "cc1plus" ??Installation de xawdecode...
Installation de la 3crwe154g72 sur fedora2Installation de MLDONKEY 2.5.16
Debian - Installation - Probleme avec MAKEinstallation
Pb reseau et graphique sur Red Hat Enterprise Lunix 2.1Equiper des anciens Mac pour un réseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : pb reseau apres installation du SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR