Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Reseau avec un multiboot ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau avec un multiboot ...

n°549432
vdaill
Posté le 31-08-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je possède 2 PC, un avec XP et le second avec XP + Mandrake 10.0.
Internet étant installé sur celui avec XP uniquement.
Et mon probleme est de savoir comment configurer un reseau entre ces deux PC pour que je puisse avoir internet avec mes deux OS ??
 
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

n°549443
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 31-08-2004 à 12:01:33  profilanswer
 

ton poste avec mdk+xp est un client donc il faut juste que tu configures les propriétés de ta carte reseaux:
 - sous xp: en y mettant un adresse ip de la machine, celle du server et celle du dns qui est la meme que celle du server en general, si tu es en ip fixe ou alors en auto si tu as un dhcp.
 - sous mdk fait la même chose tu devrais trouver sans trop  de probleme le panneau de configuration du reseau.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Reseau avec un multiboot ...

 

Sujets relatifs
Problème de réseau entre MDK 10.0 et Windows Xp Prolive cd linux avec outils admin + reseau
problème de vitesse de transfert réseauServeur-Modprobe-Reseau OUT
Problème d'amorçage en multibootprobleme configuration reseau redhat 9.0
Voir le débit réseau en ligne de commandeProbleme de transfert de fichier dans reseau local
MultiBoot : Dos 6.22, Mandrake 10, Win XP home >> doutes et méthode[Mandrake 10] Réseau en firewire
Plus de sujets relatifs à : Reseau avec un multiboot ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR