| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Dis moi ta Debian... | ||
| blackm |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| blackm |
|
| Klaimant |
|
| blackm |
|
| Klaimant |
|
| CSCMEUH |
|
| Klaimant |
|
| CSCMEUH |
|
| Klaimant |
|
| lukefab | oui, tu as l'option d'installer un 2.4.28 à l'install de la woody. Mais bon, spa grave, apt-get le dernier noyau 2.4 dispo. |
| udok |
|
| udok |
|
| Eric B | Je viens de télécharger mes 1ers CD de Debian. J'ai pris la "stable" woody, mais je me dis que j'ai pas fais le meilleur choix car les témoignages ici disent en gros "stable pour server, unstable pour desktop".
J'ai en effet essayé l'install de la stable avec VirtualPC, et j'ai halluciné de voir le kernel 2.2.20... (mais si c'est le plus stable, ça se comprend...). Donc, en gros, pour résumé, si on a une machine pas trop vieille comme PC principal, la "stable" est très inapropriée, c'est ça ? |
| CSCMEUH | Stable sur les serveurs et testing sur les workstation et un pc en unstable pour tester des packages. |
| Humidifier |
|
| glacote | 1) Passerelle = debian stable
2) Serveur NFS/samba = debian untable (!), je vasis sans doute le passer en Gentoo (plus facile de mettre evms+loop-aes+dm-raid6) 3) Postes utilisateurs: de debian unstable je suis passé à Mandrake 9.1, et vais passer à Gentoo. Bref pour moi debian c'est juste pour la passerelle, donc forcément en stable ... |
| lukefab |
|
| GuiGui2 | Sid sur les machines qu'on peut casser sans risques.
Woody + backports maison pour le serveur. |
| udok |
|
| Humidifier |
|
| Klaimant |
|
| udok |
|
| atom747 | serveur==> stable ca va de soi :) |
| fl0ups | ploum j'espere que tu dis ça au second degré, sinon il serait peut être temps de retirer tes oeillères.
Tiens au fait tu le savais peut être pas, mais linux est multitache: on peut compiler ET mouler sur le forum. Meme sous debian. Si si c'est vrai. |
| ploum Frimouvy | mais non floups ! Arrête de voir le mal partout..
En fait, par les temps qui courent, on ne peut en effet que s'étonner de voir qu'il y'a des gens qui ne sont pas sous Debian mais qui ont quand même un OS assez stable pour avoir le temps de se connecter à internet, de poster un message, tout cela avant le prochain plantage. Je suppose donc que tu es sous BSD ? mais tu concevras que les gens comme toi sont très rares. Ou alors tu es sous Gentoo ? Mais alors, que fais-tu ici ? Va compiler ! |
| fl0ups |
Ah, vous en avez qu'une :??:
:heink: |
| imalip |
|
| Pizz |
|
| fl0ups | nan c'est pas ça
Le sondage c'est plutot: quel modèle de lada avez vous, et moi je répond que j'ai une Ferrari :sol: |
| Pizz |
|
| fl0ups | Stable : sur un cdr rayé quelquepart
Testing : non merci Unstable : sans façons Knoppix : sur un cdr au fond d'un tirroir Libranet ou Lindows : nope Autres (dérivées de Knoppix...) : non plus |
| Pizz |
|
| udok |
|
| udok |
|
| Pizz |
|