|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dis moi ta Debian... |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:58:29 |
Doctor46 | 1er vote... blanc (RH inside) |
Benweb83 Profil: iwinter | Knoppix pour pas se prendre la tete a l'install ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
GUG | Par consequent unstable est moins stable que la stable
Message édité par GUG le 14-01-2004 à 20:34:38 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | testing pour les serveurs .
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:19:30 |
DDT Few understand |
mouais je suis même pas d'accord
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour perl notamment --------------- Intermittent du GNU |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Pizz Vive les Tomates ! | mon portable : sid
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
krumli | Tous mes PCs à vocation desktop: unstable
|
AirbaT Connection timed out | Sid pour ma part, AUCUNE raison de laisser une machine personnelle en woody ! |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Benweb83 Profil: iwinter | j'ai oublié de préciser : c'est pour le desktop le bricolage avec la knoppix ... les machines serveurs http+mail et ftp tournent avec deux woody ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | stable, j'ai vu trop de gens qui avaient de gros problèmes après un update en unstable.
|
vener | T'as un paquet qui te donne la liste des paquets avec les bugs et te demande si tu veux les installer ou pas, donc t'as pas vraiment de gros problèmes en sid si tu utilises ça.
|
souliane | sauf quand ce paquet est buggé |
vener | lequel ?
|
souliane | Ben apt-listbug |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Un conseil : testing n'est pas faite pour être utilisée en tant que tel ! Il y'a bien plus de problèmes que en Sid (au niveau des dépendances) --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
vener |
|
lucaramel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah ouai merde |
djmanu22 | Est ce normal que quand je veux apt-getter Xfree il me pompe seulement le 4.2.1 en unstable ?? Si c'est normal je remet gentoo lol |
mirtouf Light is right ! | Sans sources expérimentales, oui.
Message édité par mirtouf le 15-01-2004 à 14:06:52 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | En source officieuse sinon. Par contre serre les fesses le jour ou 4.3 est mis dans unstable... |
Pizz Vive les Tomates ! | qui a une source avec un bon ../projetct/experimental ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
imalip |
|
DDT Few understand |
bah n'importe quel miroir debian |
Pizz Vive les Tomates ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |