Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reinstallation de windows xp impossible
jojolepingouin C'est l'heure de passer en Full Linux.
 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojolepingouin C'est l'heure de passer en Full Linux.
 :lol:
swobz Salut,
 
Depuis peu j'étais en dual boot avec XP/MDK 10.1.
J'ai bouzillé XP, j'essai de le reinstaller mais la gros probleme, je boot sur le cd d'xp, il me sort "setup is inspecting your configuration" et ca bloque, ecran noir, led HDD allumé... rien qui se passe.
 
Je vois vraiment pas pourquoi ca marche pas, mon matériel est pas bizzare, j'ai un portable... il boot très bien sur au autre meme portable (qui n'a pas de linux). Le cd d'dxp est pas foireu.  
 
J'ai ma petite idée, je pense que XP pourait bloqué lorsqu'il découvre les paritions ReiserFS.. Qu'es que vous en penser? C'est la seule piste que j'ai... J'aimerai bien essayé de les désactivé temporairement, je crois que j'ai vu cette fonction ya longtemps sur partition magic. Pensez vous que ca servirait à quelque chose? Merci de votre aide :)[img]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR