Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Redimenssionner la partition / ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimenssionner la partition / ?

n°488207
buggz
Posté le 27-05-2004 à 12:16:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé...
VOila je voudrais redimenssioner la parition / l'agrandir.
J'ai réussi à redimenssionner la /home en me loguant en root, la demonter et la redimmessioner
J'ai donc un espace vide maintenant que je voudrais utiliser pour agrandir / mais je n'arrive pas à démonter / pour changer sa taille  
 
Une solution
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:16:02  profilanswer
 

n°488217
bobuse
Posté le 27-05-2004 à 12:23:26  profilanswer
 

Tu m'étonnes que t'arrives pas à la démonter [:dawa]
Il y aurai ptet moyen en chrootant sur /home, mais je sais pas comment ça marche, et c'est ptet meme pas possible ... :/

n°488271
welty
Posté le 27-05-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

avec  une distrib live cd tu pourrais ptet a tes risques et perils.
 
Tu utilises quoi comme outil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Redimenssionner la partition / ?

 

Sujets relatifs
changer l'id d'une partition, ça risque rien ?Combien de partition faut il faire pour une mdk
creation partition en ligne de commande[Recup OS] Recuperer sous Redhat 9 une partition Windows 2000 cachee
y'a t'il un outil de modification de partition sous knoppix 3.4 ?Problemes avec Lilo & partition active [re :)]
Convertir une FAT32 en un format de partition linuxcomment faire pour raccrocher une partition linux a windows ?
disparition de partition fat32 suite à une modif sous liloSATA 120 Go : Partition de 40 + 80 Go
Plus de sujets relatifs à : Redimenssionner la partition / ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR