| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recompiler le noyeau... |
dams78 développateur | voila j'utilise debian et je voudrai reconfigurer le noyeau, donc si vous connaissez des bons site ou ca serai expliqué, ou alors si vous avez des conseils... --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 19:21:10 ![]() ![]() |
vlack | noyau Message édité par vlack le 12-05-2005 à 19:23:28 |
l0ky | Si t'en as jamais compilé je te conseille t'utiliser une machine virtuelle, ca t'éviteras quelques problèmes... regarde qemu |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dams78 développateur | je voudrai passer du noyau 2.4 au 2.6
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
xouille38 |
|
madkat |
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 14:34:57 ![]() ![]() |
madkat |
|
madkat | ouais c'est possible |
bastien59 | Et avec apt il y a des version optimisée pour tout type de proc donc pas besoin de recompiler pour ça. |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
M300A | Oé, compilé un kernel sous Debian, c'est vraiment de la connerie |
bastien59 | CLAIR ! Pour info c'est noyau pas noyeau |
dams78 développateur | ca y est j'ai réussi ce que je voulais (enfin presque).
M300A | CA NE SERT A RIEN DE COMPILER UN NOYAU, BORDEL |
deather2 | Si, à apprendre |
M300A | Non, ca ne sert à rien |
M300A | Je pense pas, il aura des tones de choses à découvrir avant de regarder ca.
|
M300A | Admettons, pour ma part j'ai compilé une fois noyo pour du boot PXE, et ceci en deux ans... |
deather2 | Je ne dis pas qu'il faut recompiler son noyau. Juste que c'est une bonne experience |
dams78 développateur | déja effectivement si j'ai envie de recompilé mon noyau, j'ai le droit, non?
asmodaiii | C'est tres instructif de recompiler un noyau, au moins ca permet entre autre d'etre plus au courant des modules qui tourne sur la machine. Installez une Gentoo et on se rappel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |