Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

recompilation noyau : decidement je m'en sors pas...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°105685
ugte
Posté le 28-05-2002 à 20:05:26  profilanswer

Je suis sous une debian/testing que je viens d'installer. Par consequent je suis encore en noyau 2.2 . J'ai donc tenté une migration vers un noyau 2.4.18.

j'ai tenté avec un apt-get install kernel-blablabla
ca marche, mais plus d'acces internet avec le nouveau noyau...

j'ai donc tenté la méthode traditionelle, la compil se passe bien, mais pas d'acces au net non plus avec le nouveau noyau...

en fait, quand je fais un ifconfig, ma carte reseau ne s'affiche meme plus... Je ne m'en sors decidement pas... quelqu'un pourrait me donner un coup de main ? me dire ou j'ai pu faire une erreur ?
merci bcp...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 20:05:26  profilanswer

n°105719
Martinez
Posté le 28-05-2002 à 22:02:14  profilanswer

inclus le support de ta carte réseau dans le kernel [ * ], section network devices... déjà tu auras le réseau local...

n°105824
lucaramel
Posté le 29-05-2002 à 00:48:57  profilanswer

Est-ce que tu as chargé le module pour ta carte réseau ? Jette un coup d'oeil dans modconf.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
compilation noyau & initrdconpilation de noyau ERREUR ???? [resolu]
[Redhat 7.3] Comment savoir avec quelles options le noyau est compilePrécisément, les options du noyau pour un chip SIS745 SVP
Probleme install linux distrib avec noyau 2.4probleme a la compilation d'un noyau
comment patcher le noyau avec n_hdlc.c.diff ?Pb recompilation du noyau
Compil de mon noyau Episode 2 
Plus de sujets relatifs à : recompilation noyau : decidement je m'en sors pas...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR