| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche d'un OS |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 20:34:34 ![]() ![]() |
TerraForm | en mode graphique , lite , sans rien avoir à parametrer (ou presque si ce n'est la carte reseau pour surfer ou un mount pour acceder aux durs ) : dynebolic : tu bootes sur le cd . c'est tou |
TerraForm | ca rentre pas sur une diskette |
TerraForm | c'est vrai ... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | g encore jamais touché à linux
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 21:02:48 ![]() ![]() |
TerraForm | oki |
TerraForm | aprs tu pourras passer à autre chose . |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois que links gère le framebuffer pour l'affichage des images (et de toute façon il marche très bien comme ça). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | je voudrais sans environnement graph because ça me lourde windobe et les 36000 boutons à cliquer pour accéder à internet par ex (en plus je suis sur aol ce ki arrange rien);
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
asphro | reactos |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | mais non --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
TerraForm | hmmm .... installe n'importe quoi dans ce cas , ca revient au meme |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | ouais mais personne peut me conseiller un chtit os texte ??? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Jar Jar Intaigriste |
N'importe quelle distribution GNU/Linux fera l'affaire, il suffit de ne pas installer d'environnement graphique.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | ok une debian alors --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
TerraForm | vraiment pas de quoi |
baboulot pas coeurs chez les mobeurs | je viens de lire ce topic et je comprend rien on peut m expliquer ? |
TerraForm | man topic
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | bah relis-le un coup lentement tu verras tu y arriveras --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Je viens de faire une recherche sur le forum et ben ça a l'air compliqué --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
TerraForm | nooooon , c'est la routine ........ |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | g trouvé un site po mal, je vais voir si il répond po à mes questions ...... --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Jar Jar Intaigriste | Si tu n'as pas de connexion, je te conseille une woody sur CD.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de serveurs imap pour linux | URGENT Recherche Linux version MIPS |
| Recherche aide sur Paris | Recherche tres important... |
| Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
| [résolu]recherche Flash player 4 | Raccourcir le temps de recherche du réseau ethernet |
| Recherche d'un linux qui tiens sur disquette | Recherche personnes motivées ! |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un OS | |