|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:28:01 ![]() ![]() |
bobdupont | les 3 |
le_pacifa | A asouvir sa soif de connaissance, a s'ouvrir l'esprit, a ce sortir le doigt du cul (enfin la main). --------------- APB |
superX | de quoi l'occuper un pti moment |
superX | et encore là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
jamesou R.I.P. Roger | mmmmmmm je voi.....je croi que le meilleur moyen de m'en rendre compte c de l'utiliser
|
djoh | moi j'en ai découvert une trop bonne cette semaine : tu peux te passer de burnproof sur ton graveur avec linux |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:11:47 ![]() ![]() |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | linux ca sert à TRAVAILLER |
Martinez | ah oui ça pour la gestion du multitache, c assez impressionnant.. et je peux m'en rendre compte car j'administre une machine sous linux qui est un ... p75@90MHz, 40 Mo de RAM, 40 Go de HD
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
djoh |
|
angryboy | moi je lance 3 divx 640*480 et ça rame pas avec un t-bird 800.
|
chaica | A quoi ca sert concrètement Windows? A pas faire se gripper ton bouton reset et on/off
|
djoh |
|
djoh |
|
mousse121 | heu en parlant de multitache, honnetement je trouve KDE3 vachement moins réactif que windows dans le lancement d'applis
|
Babouchka You're no fun anymore | y'a pas à dire, c vraiment une tafiole minusplus !
|
impulse |
|
the_fireball I have fucking failed | en fait je ne souhaite pas que çà parte en troll, mais bon, faut être tolérant et ne pas tomber dans le dénigrement systématique et gratuit, c'est tout
chaica | the_fireball il sort avec une certifiée microsoft Message édité par chaica le 24-07-2002 à 12:37:21 |
impulse |
|
djoh |
|
djoh |
|
angryboy |
|
asphro |
|
brainbugs |
|
Message édité par the_fireball le 24-07-2002 à 14:52:16 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
impulse |
|
chaica | the_fireball il travaille pour Microsoft France (haaan) |
djoh |
|
the_fireball I have fucking failed | G edité pour changer le "tu" en "du" --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Merde, grillé ! |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Softs linux ] un soft de gravure sous X complet ? | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
accés à un rep sous Win2k à partir de Linux avec Samba | Impossible d'installer linux sur ma becanne |
cs ss linux ..... gd debat | linux sur tres petit pc |
Exchange / Linux | [WEBCAM] sous linux |
cannaserveur linux | K7S5A et linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Apres recherche, Linux ca sert a KOI ???? |