Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rajouter application dans le path de kde 3.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rajouter application dans le path de kde 3.4

n°672694
thierry_b
Posté le 04-05-2005 à 19:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé eclipse dans mon /usr/local (c'est un binaire).
 
J'ai rajouté le chemin de l'application dans mon .bashrc, ce qui fait qu'en console en tapant eclipse &, il me le lance.
Le pb c'est que qd je cree un lien dans le menu kde, en tapant eclipse, il le lance pas, donc appremment kde 3.4 n'utilise pas le .bashrc, pour stocker ses paths.
 
Savez vous ou je pourrais lui passer le path vers le dossier d'eclipse, qu'il le rajoute aux paths des autres applis kde?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 19:57:59  profilanswer
 

n°672713
j_c_p
Linux user
Posté le 04-05-2005 à 20:45:10  profilanswer
 

Dans l'éditeur de menu de KDE, tu peux spécifier le répertoire de travail etc ... ;).

n°672751
thierry_b
Posté le 04-05-2005 à 22:46:34  profilanswer
 

ouais, mais pour eclipse, il me dit qu'il ne trouve pas le java, dans /usr/local/eclipse/jre/blabla.
 
alors qu j'ai installé moi même une version binaire de java, dans /usr/local/j2sdk..., que j'ai mis d'ailleurs dnas mon $path de mon .bashrc, et d'ailleus, eclipse reconnait bien le java quand je le lance d'une fenetre shell...:-(
 
Merci
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  rajouter application dans le path de kde 3.4

 

Sujets relatifs
Probleme de PATH avec java :-\Problème de path
Rajouter date+heure dans les fichiers history (Sun Solaris)Comment rajouter des repertoires pour les fichiersd'en tête
[micro+nvidia]Impossible d'utiliser le micro avec aucune applicationprecharger certain application au demarrage de XFCE
[Gnome] bloquer application au dernier planapplication wxwindows
[Debian]comment rajouter java dans mon PATH ? 
Plus de sujets relatifs à : rajouter application dans le path de kde 3.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR