| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 21:51:47 ![]() ![]() |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
djoh |
|
Kuei-Saho | Sur la page que tu m'a indiqué, j'ai pas vu la difference vu qu'il a tres vite chargé toutes les images.
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
djoh | c'est quand même bien chiant qu'il n'y est pas le pipelining |
djoh |
|
Kuei-Saho |
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 22:31:25 ![]() ![]() |
djoh | une tite question là ! |
Jar Jar Intaigriste |
Les bibliothèques Gnome, je dirais. Sachant qu'elles sont pour la plupart partagées avec les autres applications. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Martinez |
ah bon...je dois etre un Dieu alors... |
Martinez | Sinon dans languages sous Mozilla je viens de mettre France [fr] et hop debian.org passe en Français. par contre curieusement, le [fr-fr] déclenche un affichage en Anglais... |
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 08-09-2002 à 17:38:01 |
asphro | putain mais c inscroyable j arrive !! |
asphro | rho excusez moa mais chez moa sur win xp
|
djoh |
|
djoh | bon ben il commence à me péter les couilles finalement ... je crois que je vais repasser à mozilla qui est plus aboutit ... en fait c'est chiant, le browser perfait n'existe pas |
Kuei-Saho |
djoh |
|
djoh | bon ben confirmation, je repasse à moz
|
djoh | après avoir utilisé mozilla pendant une petite heure je me rends compte que des trucs de galeon me manque |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
djoh |
|
jotenakis | 1.1 c'est pas une beta... |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où est le dossier des signets de Galeon(Mozilla)??? | Galeon & Anti-Aliasing |
| Galeon et flash ??? | envoie d'un mail par galeon via kmail |
| [Polices/Galeon] Champ de texte et interface gtk | [GnomeUI-ERROR] galeon/balsa |
| [Newbie] 2 questions sur Galeon 1.2 | [Probleme] Plantage avec galeon quand je fais un post |
| Galeon 1.2 | support de galeon par gaim ? |
| Plus de sujets relatifs à : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn | |