| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn | 
Publicité  | Posté le 07-09-2002 à 21:51:47   ![]() ![]()  | 
Kuei-Saho  | 

--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.  | 
djoh  | 

| 
Kuei-Saho  | Sur la page que tu m'a indiqué, j'ai pas vu la difference vu qu'il a tres vite chargé toutes les images.
 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.  | 
djoh  | c'est quand même bien chiant qu'il n'y est pas le pipelining   | 
djoh  | 

| 
Kuei-Saho  | 

djoh  | 

| 
asphro  | 

| 
djoh  | 

| 
Publicité  | Posté le 07-09-2002 à 22:31:25   ![]() ![]()  | 
djoh  | une tite question là !    | 
Jar Jar Intaigriste | 
 Les bibliothèques Gnome, je dirais. Sachant qu'elles sont pour la plupart partagées avec les autres applications. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book  | 
djoh  | 

| 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 

--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
djoh  | 

| 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 

--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
Martinez  | 
 ah bon...je dois etre un Dieu alors...  | 
Martinez  | Sinon dans languages sous Mozilla je viens de mettre France [fr] et hop debian.org passe en Français. par contre curieusement, le [fr-fr] déclenche un affichage en Anglais...  | 
djoh  | 

| 
djoh  | 

Message édité par djoh le 08-09-2002 à 17:38:01  | 
asphro  | putain mais c inscroyable j arrive !!  | 
asphro  | rho excusez moa mais chez moa sur win xp
  | 
djoh  | 

| 
djoh  | bon ben il commence à me péter les couilles finalement ... je crois que je vais repasser à mozilla qui est plus aboutit ... en fait c'est chiant, le browser perfait n'existe pas   | 
Kuei-Saho  | 

djoh  | 

| 
djoh  | bon ben confirmation, je repasse à moz
  | 
djoh  | après avoir utilisé mozilla pendant une petite heure je me rends compte que des trucs de galeon me manque   | 
faenir  | 

--------------- Boulay officiel : asphro  | 
djoh  | 

| 
jotenakis  | 1.1 c'est pas une beta...  | 
djoh  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où est le dossier des signets de Galeon(Mozilla)??? | Galeon & Anti-Aliasing | 
| Galeon et flash ??? | envoie d'un mail par galeon via kmail | 
| [Polices/Galeon] Champ de texte et interface gtk | [GnomeUI-ERROR] galeon/balsa | 
| [Newbie] 2 questions sur Galeon 1.2 | [Probleme] Plantage avec galeon quand je fais un post | 
| Galeon 1.2 | support de galeon par gaim ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn | |