| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:15:02 ![]() ![]() |
superX | bravo |
asphro | magnifique !! |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Jar Jar Intaigriste | C'est très bizarre que Galeon ne plante pas là où Mozilla plantait, car il est basé sur son moteur (c'est pour ça que tu as accès aux mêmes plugins).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | moi mozilla me plante jamais sur aucun site... |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Martinez | quels sites ?? |
Kuei-Saho |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Martinez | je suis sur jeuxvideo.com & hebus.com là avec moz et je poste meme avec mozilla là ... |
Kuei-Saho |
Martinez | hum.... cai quoi la carte video ? |
Kuei-Saho |
Martinez | ah oui.... donc aucun recours... c'est drivers nvidia ou rien...
|
Kuei-Saho |
superX |
|
Kuei-Saho |
djoh |
|
superX | gale'on ? qui c'est qui gale'e ? |
djoh | moi je viens d'installer galeon, et il m'impressionne |
superX | galeon il est bien .
|
Kuei-Saho |
Jar Jar Intaigriste |
Va dans les préférences, onglet souris, et assigne les gestures+menu contextuel au bouton droit, c'est JAINIAL.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
djoh |
|
Kuei-Saho |
Message édité par Kuei-Saho le 07-09-2002 à 21:26:53 --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
djoh | putain c'est vraiment top les gestures mais va falloir un temps d'adaptation, y-en a bcp |
superX |
|
djoh |
|
djoh |
|
asphro | ca va l' entreteneur ? |
superX |
|
superX | ça mérite bien un poutou ça |
djoh | ça y est, ça commence à venir Message édité par djoh le 07-09-2002 à 21:45:56 |
superX |
|
asphro | koi qui commence a venir l'entreteneur ? |
djoh | aïe ! galeon gère pas le pipelining |
djoh |
|
Kuei-Saho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où est le dossier des signets de Galeon(Mozilla)??? | Galeon & Anti-Aliasing |
| Galeon et flash ??? | envoie d'un mail par galeon via kmail |
| [Polices/Galeon] Champ de texte et interface gtk | [GnomeUI-ERROR] galeon/balsa |
| [Newbie] 2 questions sur Galeon 1.2 | [Probleme] Plantage avec galeon quand je fais un post |
| Galeon 1.2 | support de galeon par gaim ? |
| Plus de sujets relatifs à : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn | |