| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Raaahhh Galeon c'est trop biennnn | ||
| djoh |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| djoh |
|
| jotenakis | 1.1 c'est pas une beta... |
| djoh |
|
| faenir |
|
| djoh | après avoir utilisé mozilla pendant une petite heure je me rends compte que des trucs de galeon me manque :sweat: - y-a pas de pleine écran dans mozilla - y-a pas les mouse gesture (bon ça je m'en souvenais, et puis ça existe, faut juste que je l'installe) - la gestion de mdp est encore plus merdique ! |
| djoh | bon ben confirmation, je repasse à moz
galeon est au moins aussi long à charger et prend autant de place en mémoire les tab sont parfois longue à s'ouvrir de manière général il rest bloqué comme un con des fois, et je sais pas pk la complétion auto déconne chez moi la gestion du presse papier est merdique et encore 2-3 petit détails ... bref, c'est mon expérience perso, c'est p-t pas pareil chez tout le monde, mais chez moi, mozilla est mieux :o |
| djoh |
|
| Kuei-Saho |
|
| djoh | bon ben il commence à me péter les couilles finalement ... je crois que je vais repasser à mozilla qui est plus aboutit ... en fait c'est chiant, le browser perfait n'existe pas :sweat: |
| djoh |
|
| asphro | rho excusez moa mais chez moa sur win xp
mozilla marche et ie aussi sans aucun probléme !! http://tlpb.free.Fr/perso/images/winiemoz.jpg |
| asphro | putain mais c inscroyable j arrive !! |
| djoh |
|
| djoh |
|
| Martinez | Sinon dans languages sous Mozilla je viens de mettre France [fr] et hop debian.org passe en Français. par contre curieusement, le [fr-fr] déclenche un affichage en Anglais... |
| Martinez |
ah bon...je dois etre un Dieu alors... |
| FlamM |
|
| djoh |
|
| FlamM |
|
| djoh |
|
| Jar Jar |
Les bibliothèques Gnome, je dirais. Sachant qu'elles sont pour la plupart partagées avec les autres applications. |
| djoh | une tite question là ! :o
galeon est bcp plus léger, ça c'est flagrant mais alors pk mozilla prend que 19Mo de mémoire pendant que galeon en prend 35 ??! :??: [:wam] |
| djoh |
|
| asphro |
|
| djoh |
|
| Kuei-Saho |
|
| djoh |
|
| djoh | c'est quand même bien chiant qu'il n'y est pas le pipelining :/
ça se ressent bcp quand on y est abituer :( sinon, j'ai un autre pb : je sais pas où on désigne le mot de passe admin ? (pour gérer tous les mdp) par contre, bon point : le langage est bien supporté, contrairement à mozilla :) par exemple, quand je vais sur www.debian.org, ça m'affiche en français sous galeon, et en anglais sous moz :wahoo: |
| Kuei-Saho | Sur la page que tu m'a indiqué, j'ai pas vu la difference vu qu'il a tres vite chargé toutes les images.
Par contre c'est vrai que j'ai trouvé bizarre l'affichage de grosses images sur un forum. Galeon chargeait un bout de chacun l'un apres l'autre, c'etait flagrant ! Mais bon, il a bien d'autres avantages qui compense. |
| djoh |
|
| Kuei-Saho |
|
| Kuei-Saho |
|