|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur Slackware |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 14:31:44 ![]() ![]() |
vvanholl Linux patriot | Reste en Debian ... ! Je quitte Slackware pour passer en Debian ! |
vvanholl Linux patriot | Tant que j'y suis comment on fait en Debian pour changer le login graphique ( passer xdm à gdm ou à kdm ? ) |
Benenuts78 | debian c est pour les suisse qui sont pas presse de passer en stable. prends une gentoo c est mieux |
vvanholl Linux patriot | Sinon pour Xfree, garde en sauvegarde ton fichier de configuration et lance un xf86config. |
mexx20 |
|
vvanholl Linux patriot | je connais bien la Slackware , si tu as d'autres question n'hesite pas |
mexx20 |
|
atom747 the flavour is here.... | pkgtool est ton ami --------------- The flavour is here..... |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 15:06:20 ![]() ![]() |
vvanholl Linux patriot | ./configure
|
mexx20 |
Benenuts78 | c est comme format c:, un vrai ami, m'a bien aider a une epoque |
mexx20 |
|
Benenuts78 | bah non t es tout seul avec ta slack. un peu comme les debianiste qui remonte le temps |
mexx20 | c'est quoi la distrib à la mode alors ? gentoo machin ? |
Benenuts78 | gentoo pour les intimes |
mexx20 | ya moyen de revenir au sujet du topic ? :-) Message édité par mexx20 le 11-02-2004 à 15:30:26 |
neriki oenologue | Pour ton pb de clavier, je te donne ma section InputDevice (qui fonctionne impec (touche windows et tout) chez moi)
|
mexx20 | Yep !! Merci je vais tester ça ! Donc je suis pas le seul à avoir ce "bug" ? Vous l'avez aussi avec Xfree 4.3 ?
|
mexx20 |
|
python | tssss les posts en haut |
mexx20 |
|
python |
|
python |
mexx20 | Yep merci pour ta réponses : |
python | ben tu as un environnement graphique non, il doit t'arriver de compiler des applications utilisant des libraries graphiques vu que tu as installé Xfree86 ??
Message édité par python le 15-02-2004 à 19:20:29 |
mexx20 | Oui tu as raison, mais bon je parlais d'un simple hello world
|
mexx20 | up |
Vinx | C'est pour quoi le up ? Il reste des questions en attente ? |
mexx20 | Ben oui, toutes.
|
Vinx | [1] C'est quoi le pb du clavier ??
|
Vinx | [2] Tu as des polices qui gèrent plus ou moins de caractères unicodes. Une des plus complètes est celle fournie par Microsoft avec Office. Sinon il existe des polices unicodes libres de droit.
Message édité par Vinx le 17-02-2004 à 20:39:14 |
Vinx | [3] Quelle est la source du fichier "Hello World" que tu essayes de compiler ?
Message édité par Vinx le 17-02-2004 à 20:43:14 |
mexx20 |
|
mexx20 |
Message édité par mexx20 le 18-02-2004 à 19:59:50 |
mexx20 |
|
mexx20 | Ben voilà, donc pour rapel j'ai tout ces packages mais impossible de compiler quoi que ce soit.
Message édité par mexx20 le 20-02-2004 à 14:55:20 |
mexx20 | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête : il est où le CTRL ALT SUPPR de linux ?? | [Question pour les pros] Serveur Mail, Mise en place de Quotas |
question Red Hat 8.0 | Noyau 2.6.1 + Slackware 9.1 : supermount ? |
deux question sur gnome | Question d'installation d'une mandrake avec RAID-1 |
Question de droit.... | Question sur les packages slackware |
[Slackware 8] Pleins de question et surtout de problème ... | Jowile question slackware :) |
Plus de sujets relatifs à : Question sur Slackware |