Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question simple pour pingus

n°603334
m@gicpixel
Posté le 11-12-2004 à 13:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Je reviens juste vous faire par de mes impressions sur le jeu
Il est exellent enfin un vrai clone de lemings
Merci à tous
Je suis content d'etre passer à mdk sa me change mais en mieux alors merci à tous
A+

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:22:32  profilanswer

n°603346
dargas
Posté le 11-12-2004 à 13:50:47  profilanswer

L'install via urpmi powaaaaaa, on pourrait presque se passer d'un navigateur web.

Regarde les autres sujets pour voir quels logiciels intéressants tu veux installer.

En terme de jeu, je viens de tester unreal tournament 2003 et ça tourne à fond. Au paravant il m'a fallu installer les pilotes graphiques pour ma carte nvidia afin d'avoir la 3D mais c'est une autre histoire.

n°603357
m@gicpixel
Posté le 11-12-2004 à 14:29:22  profilanswer

Merci beaucoup dargas justement j'ai aussi unreal 2003 et 2004 mais j'y jouer sur pc par contre je vais fouiller un peu le forum pour pouvoir installer ma radeon 9800 pro j'ai lu quelque topik j'avais pas compris comment faire mais faut que je chreche
Merci à toi vraiment sincerement
A bientot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crashQuestion sur net-install de Sarge.
Divers question sur nunux :)Question : bi-écran et driver xv...
Question de débutant: les diverses extensions fichiersquestion théorique de routage
Question sur KDE 3.1Question de fond d'écran sous GNOME
Question bête : linux en slave ?Une question aux pros de sfdisk !
Plus de sujets relatifs à : Question simple pour pingus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)