Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question de débutant: les diverses extensions fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de débutant: les diverses extensions fichiers

n°590232
analfabete
Posté le 13-11-2004 à 22:41:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous voilà sa fait à peine une demi-journée que je viens d'installer Linux (distrib MDK 10.1 community) et plein de questions se pose dans ma petite tête   :ange:  
Voilà au niveau des fichiers d'installation:
J'ai installer firefox 1.0 en français grâce aux fichiers télécharger en .tar.gz mais après l'installation ou est ce que je peut le retrouvé, et comment puis-je le lancé rapidement puis comment mètre une icône etc...
De plus on ma dit qu'il fallait installé que des RPM car c'est plus propre est-ce vrai?
Sinon je viens de télécharger TeamSpeak mais je n'est pas de son et quand je parle personne m'entand je pense que je devrais configuerer le micro casque mais comment ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 22:41:50  profilanswer
 

n°590273
analfabete
Posté le 13-11-2004 à 23:16:59  profilanswer
 

bon k merci

n°590836
dofor
:F
Posté le 15-11-2004 à 10:44:21  profilanswer
 

plus propre à l'install aussi, parce qu'il me semble que urpmi gère les dépendances.


---------------
カエル
n°590847
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-11-2004 à 11:08:03  profilanswer
 

dofor a écrit :

plus propre à l'install aussi, parce qu'il me semble que urpmi gère les dépendances.

:jap:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°590849
bobuse
Posté le 15-11-2004 à 11:14:06  profilanswer
 
n°590853
analfabete
Posté le 15-11-2004 à 11:29:30  profilanswer
 

Merci bobuse site très sympa

n°590885
bobuse
Posté le 15-11-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

s'il te manques des librairies (dépendances), c'est le "configure" qui râle normallement. Mais le make aussi effectivement de temps en temps.
 
Urpmi gère toutes les dépendances, et par défaut t'installe des paquetages précompilés, donc pas de make !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Question de débutant: les diverses extensions fichiers

 

Sujets relatifs
question théorique de routagedebutant:des tunnels sur mon pc!!!
sauvegarde auto de fichiersRécupération de fichiers après un rm ...
Accès impossible aux fichiers partagésQuestion sur KDE 3.1
mencoder, coller 2 fichiersacces à des fichiers
mdk 10.x et questions diverses!Question de fond d'écran sous GNOME
Plus de sujets relatifs à : Question de débutant: les diverses extensions fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR