Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question simple pour pingus
m@gicpixel Merci beaucoup dargas justement j'ai aussi unreal 2003 et 2004 mais j'y jouer sur pc par contre je vais fouiller un peu le forum pour pouvoir installer ma radeon 9800 pro j'ai lu quelque topik j'avais pas compris comment faire mais faut que je chreche
Merci à toi vraiment sincerement
A bientot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@gicpixel Merci beaucoup dargas justement j'ai aussi unreal 2003 et 2004 mais j'y jouer sur pc par contre je vais fouiller un peu le forum pour pouvoir installer ma radeon 9800 pro j'ai lu quelque topik j'avais pas compris comment faire mais faut que je chreche
Merci à toi vraiment sincerement
A bientot
dargas L'install via urpmi powaaaaaa, on pourrait presque se passer d'un navigateur web.

Regarde les autres sujets pour voir quels logiciels intéressants tu veux installer.

En terme de jeu, je viens de tester unreal tournament 2003 et ça tourne à fond. Au paravant il m'a fallu installer les pilotes graphiques pour ma carte nvidia afin d'avoir la 3D mais c'est une autre histoire.
m@gicpixel Salut

Je reviens juste vous faire par de mes impressions sur le jeu
Il est exellent enfin un vrai clone de lemings
Merci à tous
Je suis content d'etre passer à mdk sa me change mais en mieux alors merci à tous
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)