Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question sur mandrake move

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur mandrake move

n°663279
Toad_968
Posté le 15-04-2005 à 11:35:52  profilanswer
 

Bonjour  
je suis nouveau dans ce forum et debutant confirmé dans le monde linux et ca serai sympa si vous pouviez me guider dans ce monde merveilleux qu'est celui de LINUX!!!  
Voila ma question:  
Seule la version boite de la mandrakemove permet d'enregistrer son /home et tous les parametres sur une clé USB.  
La version en download ne le permet pas d'origine, mais y'a-t-il un moyen de la modifier pour le rendre identique a la version payante en fonctionnalités??

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 11:35:52  profilanswer
 

n°663356
shaddy
j'aime la gym
Posté le 15-04-2005 à 13:15:46  profilanswer
 

Tu peux sauvegarder sans problème tes fichiers sur la clef usb (comme avec un OS normal quoi), en revanche j'ai des doutes sur la sauvegarde de TOUS les paramètres du système. En fait tu dois pouvoir les sauvegarder sur ta clef, il suffit de voir où ils sont, mais le problème c'est que pour que cette sauvegarde soit intéressante, il faudrait que Move aille chercher ces fichiers sur ta clef usb au boot. Or, je pense que la Movekey est programmée pour, mais pas la Movedownload. Et comme on ne peut pas éditer les paramètres d'une distribution Live (c'est un CD c'est lecture seule quoi), ça m'étonnerait qu'il y ait un moyen de faire ça...
mais quand même va voir [:google]


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°663365
chaos0007
Posté le 15-04-2005 à 13:29:21  profilanswer
 

tu px regarder du coté de la knoppix qui permet d'enregistrer les parametres sur clef usb et qui n'est pas payante.

n°663534
Toad_968
Posté le 15-04-2005 à 18:31:36  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu c sympa de votre part  
Sinon je conné très bien la knoopix mais j'aimais bien la move car je voulé installer la mandrake limited edition 2005
encore merci pour vos réponse et a très bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Question sur mandrake move

 

Sujets relatifs
Newbie recherch tutorial pour installez 9800 pro mandrakeUsb ne fonctione plus depuis instal mandrake
Question con. Comment installer un compilateur (gcc)sans compilateur ?Prochaine Mandriva/Mandrake ?
Utilitaire de configuration wifi sous la Mandrake 10.1Demarrage impossible sous Mandrake avec portable
freez lancement mandrake 10.1[mandrake] le systeme ne démarre pas
Récupérer des fichiers jpg effacés sous Linux Mandrake[Mandrake] Question sur mandrake move...
Plus de sujets relatifs à : Question sur mandrake move


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR