Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

un débutant sous kaellia voudrait du son :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515676
talium
Et c'est pas fini ©
Posté le 06-07-2004 à 01:32:51  profilanswer

Salut à tous !
Je viens de decider de me lancer dans Linux. J'ai telechargé kaellia v1.0 (la 1.1 est sortie 2 jours aprés  :sweat:  ). J'ai reussi à configurer Internet (la preuve je suis là :) ) mais pour ma carte son (SB Audigy) j'y arrive pas. L'outil de config du son la detecte mais m'affiche "the module used for your card EMU10k1.0 is not currently in your module search path. Please verify that your kernel modules are correctly installed". J'ai bien trouvé des drivers sur  http://opensource.creative.com/ mais pour les installe c'est dur mon Linux est sur un CD ! Je craque (déjà  :heink:  ) si vous pouviez m'aider siouplait... merci  :D   :jap:

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 01:32:51  profilanswer

n°515683
lukefab
Posté le 06-07-2004 à 04:55:29  profilanswer

ben le message d'erreur est clair : le module (=driver) n'est pas dans le chemin de recherche des modules. *
En gros, y a pas de pb pour ton driver, il doit être dedans puisque c'est le pilote générique de presque toutes les SB. il s'appelle emu10k1.

* : quoi que en me relisant, c'est vrai que ca fait beaucoup langage d'informaticien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[Débutant]carte Wireless PCMIA de CNet et KNOPPIX ?debian - debutant - scripts au demarrage
mac osx /debutant / désinstallation de logiciels[débutant] Où trouver bootp ?
Problème de débutant avec gnucash / grisbiDebutant linux cherche a installer apache, Edit: et a configuerer
Debian pour un débutant?de l'iade pour un debutant
[Résolu] - TP linux pour débutant[mdk10][debutant] instalation driver peripherique "exotique"
Plus de sujets relatifs à : un débutant sous kaellia voudrait du son :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)