Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?

n°176816
krisofe
Posté le 21-10-2002 à 22:43:16  profilanswer
 

Sur une disquette boot, je cherche à changer le chemin du HD de démarrage, (démarrage sur le second HD)mais malgré les attributions en RWE, (chmod 777), je ne parviens pas à faire un vi de syslinux.cfg ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 22:43:16  profilanswer
 

n°176824
911GT3
en roue libre
Posté le 21-10-2002 à 22:51:48  profilanswer
 

la disquette est peut-etre montée en lecture seule.
 
si la disquette boot via lilo/grub, tu peux peut-etre utiliser l'option "root=/dev/hdbX" directement au prompt pour booter sur la bonne partoche plutot que sur la bisquotte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?

 

Sujets relatifs
[Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside)Sécurité des fichiers sous Linux : vraiment sur?
mount/fstab: option pour lire les noms de fichiers long sur un cd...Télécharger plusieurs fichiers par FTP
script qui donnerait la liste des fichiers modifiés ou ajoutésCommande Unix pour changer les attributs des fichiers.
connaitre le nombre de fichiers ds un rep(-R bien sur)Ou puis je trouver les fichiers manquant de RPM
[gaim] comment le rendre compatible avec jabber??[SQUID] Format des fichiers logs
Plus de sujets relatifs à : Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR