Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°176618
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-10-2002 à 16:44:38  profilanswer

Tout est dit, dès que les accents des pages webs ne sont pas encodés type é ça donne des ? partout..

c'est possible de faire autrement ?  

j'ai essayé une recherche sans succés, et la modification de l'encodage par défaut aussi.. merci.

Ps : Mozilla 1.0 sur RH 8

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 16:44:38  profilanswer

n°176621
jotenakis
Posté le 21-10-2002 à 16:48:14  profilanswer

encodage iso8859-15

n°176717
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 21-10-2002 à 19:06:11  profilanswer

yep, merci ça fonctionne nickel :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)Totally newbie inside
Guerre des Disitribution (Newbie inside)[Slackware] Problèmes lors de l'install [Résolus_surprise inside]
c quoi le plugin java-vm pour mozilla?Booouh! Debian aime pas mon PC... [newbie inside]
test mozilladeux réponses simples : sur une boite de dialogue !! MDK 9.0 inside
je le lances haut et fort : la redhat comporte des bug .. gcc insideComment avoir les sources du kernel (mdk 9) [nb inside]
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)