Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle Distrib sur portable TURION MT32 & chip ATI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Distrib sur portable TURION MT32 & chip ATI ?

n°692268
bealud1
Posté le 12-06-2005 à 11:59:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens d'acheter un nouveau portable et je souhaiterais mettre une distrib linux dessus. Seulement j'hésite, je ne sais pas laquelle choisir...
J'ai pensé à Gentoo qui ma l'air pas mal étant donné que tout est compilé donc ça sera optimisé pour le 64bits
fedora également qui propose une version 64 bits
Et suse que j'apprécie également.
 
Le portable en question:  :love:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7559-1.htm
 
Qu'en est il de la gestion wifi, batterie, powerNow, tuner TV sur ces différentes distrib???
Et avec le chip et la carte graphique ATI, comment ça se passe ?
 
Merci d'avance... :hello:


Message édité par bealud1 le 12-06-2005 à 15:18:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 11:59:46  profilanswer
 

n°692407
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 12-06-2005 à 21:03:48  profilanswer
 

Pour toute personne souhaitant démarrer sous Linux ou choisir une distribution (à lire avant de poster un topic):
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Töp of the plöp
n°692549
bealud1
Posté le 13-06-2005 à 10:30:05  profilanswer
 

Ouais bon je vais essayer moi même ....
 
PS: Je ne débute pas sous linux ...

n°692584
VorteX
Posté le 13-06-2005 à 11:31:19  profilanswer
 

y a mandriva en 64bits aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelle Distrib sur portable TURION MT32 & chip ATI ?

 

Sujets relatifs
Que dois-je installer avec un AMD Turion? un OS 32 ou 64bit???miniPCI Wifi chip Atheros à vendre...
distrib firewall et install de logicielQuelle distrib pour PVM/POVRAY ?
distrib firewall + p2pinstallation de linux sur un portable via un disque dur externe
Station de travail + ordi portable : synchronisation de repertoiresutiliser la decompression hardware du mpeg2 avec les ATI
Installer Linux sur un portable dépourvu de lecteur CDQuelle distrib pour serveur www de test sur pc faiblard ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle Distrib sur portable TURION MT32 & chip ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR