Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ pureftpd ] .1 a la fin des fichiers uploadés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ pureftpd ] .1 a la fin des fichiers uploadés

n°519887
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 13-07-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

bonjour,
 
je dispose d'un serveur ftp ( pureftpd )
 
lorsque j'upload un fichier qui existe deja, mon client me demande si je veux l'ecraser ...
 
jusque la rien d'anormal, je valide et le transfert commence.
 
 
seulement une fois le transfert terminé, je me rend compte que le fichier n'a pas été écrasé mais un fichier .1 est apparu  
( en ecrasant le fichier toto.php j'obtiens toto.php.1 et le fichier toto.php n'a pas été écrasé du tout )
je suis donc obligé de supprimer les fichiers avant de les reuplaoder, c'est tout de meme assez lourd :/
 
j'ai cherché dans les options de pureftpd ... mais sans resultat
je tourne avec une debian testing et le systeme de configuration n'est pas ce qui a de plus intuitif ( on cree des fichier avec des 1 ou des 0 dedans pour chaque option)
 
sur le coup, j'ai cru que c'etait un probleme de client ... mais j'ai testé avec 5 ou 6 clients ( ftpexpert, gftp, fillezilla, flashfxp, etc )
et c'est a chaque fois la meme chose !
 
si qqun a la solution a ce probleme, je suis preneur
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 10:47:49  profilanswer
 

n°519894
chaica
Posté le 13-07-2004 à 11:12:49  profilanswer
 

C'est sûrement une option du serveur pureftpd, celle qui spécifie qu'il ne faut rien écraser sur le serveur. Passe en  
AutoRename no

n°519979
axey
http://www.00f.net
Posté le 13-07-2004 à 14:25:58  profilanswer
 

Yep tu as passé l'option -r au serveur.
 
Evite d'ajouter des options au pif sans regarder à quoi ça sert.
 
Dans la plupart des cas je l'utilise même sans aucune option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ pureftpd ] .1 a la fin des fichiers uploadés

 

Sujets relatifs
[slocate]rechercher à l'interieur des fichiers une expression ?Fichiers sources de Linux / Vmware
Script shell de renommage de fichiers et répertoiresImpossible de partager des fichiers avec mes 2 pc..
partition pleine à 98% : comment localiser les gros fichierspermission de fichiers par upload FTP
supprimer les anciens fichiers sous UNIXsuppression des anciens fichiers sous unix
Prélude-lml, probleme avec les fichiers de log[Shell] Supprimer les fichiers qui datent de plus de 60 jours
Plus de sujets relatifs à : [ pureftpd ] .1 a la fin des fichiers uploadés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR