|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ip Public sur ip Local. |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:30:15 |
onizuka_sensei | regarde du côté d'iptable et port forwarding |
multani Dépressionnisé | Regarde du coté du NAT avec iptables (Howto iptables, etc. ) (si j'ai bien compris ton post ) |
DDoS | Merci. mais sa semble plus compliquer. Message édité par DDoS le 08-06-2005 à 16:15:33 |
l0ky | Je vois pas quel est le problème tant que le traffic pour toutes tes adresses arrive sur ton firewall. Pour moi la règle que je t'ai donné marche dans ton cas.
Message édité par l0ky le 08-06-2005 à 16:14:47 |
l0ky | sinon tu peux toujours rajouter toutes tes adresses publics sur l'interface publique de ton firewall (adresse virtuelle qui apparaissent pour les interfaces eth0:1 eth0:2 ...)...
|
Tomate | si les adresses IP que tu dois "rediriger" son publiques, l'ajout d'une simple route fera l'affaire --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | dans son histoire non, il a un pool d'addresses publiques qu'il veut utiliser pour rendre accessible ses serveurs web (en adresse privée).
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:30:41 |
l0ky |
|
Tomate |
DDoS | Les serveurs web on une class ip B 172.16.1.x reseau privé.. Message édité par DDoS le 08-06-2005 à 17:13:30 |
Tomate | xNAT donc --------------- :: Light is Right :: |
weed | pourquoi ne pas faire une DMZ avec toutes adresses public, comme ca tu n'aura pas besoin besoin de faire du DNAT.
|
Tomate | justement, il a des adresses privées --------------- :: Light is Right :: |
DDoS | Oui, et Non les car les serveurs sont dans un Centre d'hébergement DataCenter. Et il y a certain chose que je ne peux pas faire.
Message édité par DDoS le 09-06-2005 à 15:23:28 |
Tomate | donc tu as des IP publiques ou pas ?? --------------- :: Light is Right :: |
DDoS | oui, celle qui m'a été donné avec mon emplacement . |
Tomate | bon et bien tu veux quoi ? --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | La solution que je t'ai donné elle marche ou pas finalement alors ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si ce sont des ips publiques , pourquoi s'embeter avec des ips privées ? o.O |
Tomate |
DDoS | Sur l'ip 247.56.12.212.
Message édité par DDoS le 09-06-2005 à 16:35:50 |
l0ky |
DDoS |
|
weed |
|
DDoS | Est-ce qui prendra en compte mes premieres régles. Ou va t-il tout supprimer.. en installant shorewall.
Message édité par DDoS le 09-06-2005 à 17:33:59 |
Tomate | utilises les balises FIXED car c'est illisible là --------------- :: Light is Right :: |
Je@nb Kindly give dime | Et si tu mettais sur eth1 de la passerrelle une ip publique ainsi que sur ton serveur derrière en plus de l'ip privée et que tu activais le routage ?
|
DDoS |
Message édité par DDoS le 10-06-2005 à 13:15:06 |
l0ky |
|
DDoS | Pouvez-vous me dire si c'est correcte:
Message édité par DDoS le 10-06-2005 à 13:29:05 |
Tomate | bah testes --------------- :: Light is Right :: |
DDoS | Oui Je suis d'accord mes les machines sont dans un centre hebergement. Je ne voudrais pas perdre la main sur les machines.
Message édité par DDoS le 10-06-2005 à 14:25:43 |
Je@nb Kindly give dime | Ce que je disais c'est :
|
l0ky | Autant tout mettre en publique dans ce cas.
|
Je@nb Kindly give dime | Disons que si il y a d'autres machines dans le LAN qui n'ont que des ip privées ça permet d'avoir le serveur dans le même réseau |
DDoS | Bonjour, Apres les informations, conseiller et recherche sur le net voici a quoi j'ai pu aboutir pour mettre en place ma structure.
Message édité par DDoS le 13-06-2005 à 11:41:40 |
l0ky |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freebox pour internet et web local | Reseau local avec 3 OS, petits soucis |
Ne pas lance gdm en local | map email local => email externe (exim4) |
detecter ordis d'un reseau local sous kde+debian | [Fedora Core - Win XP] Réseau local |
réseau local par wifi inventel | [Debian] SpamAssassion & local.cf |
Acceder a mon propre serveur web en local : DNS ? | Problème snmp local |
Plus de sujets relatifs à : Ip Public sur ip Local. |