Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [SME] Problème de deconnection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SME] Problème de deconnection

n°448780
tuxy_co_ps​ylo
Mangez-Moi !! <8-)
Posté le 04-04-2004 à 00:55:26  profilanswer
 

Salut a tous !
 
voila ma passerelle sous sme se decnnecte inopinement quand lenvi lui en pred, j'ai regarde dans /var/log/message et a priori c'est pppd qui " 2 echo request failed"  alors il lance les script ip-down, ip-up, il remet a jour les info sur la connection et a la fin ya une erreur avec iptable (pourtant ya po de script iptable lance) et il me charge une configuration par defaut.. alors que dans le script de iptable que l'on trouve dans /etc/rc.d/rcX.d/SXXiptables  j'ai remanier la foncrion start pour qu'elle me charge ma config
 
en plus je gere pas en perl et ne trouve po le temp ni l'envie de me pencher dessus...alors je pense serieusement a changer de distrib mais vers koi ? le truk c'est qu'elle repond bien a mes besoins? j'ai entendu parler de debian woody... ( wai wai je met le nez dans les archive mais le moteur de recherche po bien)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:55:26  profilanswer
 

n°448793
tuxy_co_ps​ylo
Mangez-Moi !! <8-)
Posté le 04-04-2004 à 01:30:08  profilanswer
 

arf... je pensais a un truc j'ai pas mis mon message dans la bonne rubrique dsl! j'y penserai pour le prochain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [SME] Problème de deconnection

 

Sujets relatifs
[Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 )Problème : "réparation des systèmes de fichier"
Problème pour monter les CDROMProblème avec vim sous FreeBSD
gaim 0.75 probleme avec MSNProbleme RedHat 8.0
Probleme d'eth0 sous FedoraProblème de réglage de l'heure sur mandrake 10
Probleme avec mandrake 10 et Xp ProProblème du menu drake lors de l'instalation de nouveau paquetage.
Plus de sujets relatifs à : [SME] Problème de deconnection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR