Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme install portable et mandrake 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install portable et mandrake 9

n°180027
mouchamiel
Posté le 26-10-2002 à 17:52:59  profilanswer
 

Je ne sais plus koa faire!!!!
j'ai une mandrake 8.1, qui marche nikel sur mon portable...
Je me suis dit, passons a mandrake 9, histoire d'etre moderne...
KDE3 c'est plus sympa que kde 2...etc etc..;
Alors bon deja je lance l'install, je passe le second stage install, et hop youpi l'install s'arrete sur " detection des disques durs"..
vener je suis...
alors apres pleins d'essais , je trouve que mettre demarrer l'install avec "linux noauto" arrive a me faire passer la detection des disques..
je finis l'install, mais du coup je n'ai rien en pci, pas de carte reseau, de modem....(je rappelle que je suis sur un portable)..
QQun aurait une idee sachant que redhat 8 s'installe mais pareil, je n'ai pas de carte reseau, de modem,rien en pci..
Je fais koa, je me tape mandrake 8.1, jusqu'a la fin  de mes jours, je me tape redhat 8 ou mandrake 9 sans rien ,
Y'aurait t-il un  genie sur terre pour m'aider?
Thx!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 17:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme install portable et mandrake 9

 

Sujets relatifs
probleme de copier collerSouris USB a chaud (sur un portable)
Mandrake 9.0 ---- peut on la trouver en kiosque ?Redhat 8 VS Mandrake 9: Résumé final
problème de migration portail phpnukePb de conf Proxy sous Mandrake 9
[mega newb inside] Petit pb avec l'install de Window Maker :(Problème Debian & XFree
[mega newb inside] Pb de selection de moniteur avec Mandrake[MicroBSD] Install de la 0.5 full (iso de 60Mo)...
Plus de sujets relatifs à : probleme install portable et mandrake 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR