Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme install portable et mandrake 9
mouchamiel Je ne sais plus koa faire!!!!
j'ai une mandrake 8.1, qui marche nikel sur mon portable...
Je me suis dit, passons a mandrake 9, histoire d'etre moderne...
KDE3 c'est plus sympa que kde 2...etc etc..;
Alors bon deja je lance l'install, je passe le second stage install, et hop youpi l'install s'arrete sur " detection des disques durs"..
vener je suis...
alors apres pleins d'essais , je trouve que mettre demarrer l'install avec "linux noauto" arrive a me faire passer la detection des disques..
je finis l'install, mais du coup je n'ai rien en pci, pas de carte reseau, de modem....(je rappelle que je suis sur un portable)..
QQun aurait une idee sachant que redhat 8 s'installe mais pareil, je n'ai pas de carte reseau, de modem,rien en pci..
Je fais koa, je me tape mandrake 8.1, jusqu'a la fin  de mes jours, je me tape redhat 8 ou mandrake 9 sans rien ,
Y'aurait t-il un  genie sur terre pour m'aider?
Thx!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mouchamiel Je ne sais plus koa faire!!!!
j'ai une mandrake 8.1, qui marche nikel sur mon portable...
Je me suis dit, passons a mandrake 9, histoire d'etre moderne...
KDE3 c'est plus sympa que kde 2...etc etc..;
Alors bon deja je lance l'install, je passe le second stage install, et hop youpi l'install s'arrete sur " detection des disques durs"..
vener je suis...
alors apres pleins d'essais , je trouve que mettre demarrer l'install avec "linux noauto" arrive a me faire passer la detection des disques..
je finis l'install, mais du coup je n'ai rien en pci, pas de carte reseau, de modem....(je rappelle que je suis sur un portable)..
QQun aurait une idee sachant que redhat 8 s'installe mais pareil, je n'ai pas de carte reseau, de modem,rien en pci..
Je fais koa, je me tape mandrake 8.1, jusqu'a la fin  de mes jours, je me tape redhat 8 ou mandrake 9 sans rien ,
Y'aurait t-il un  genie sur terre pour m'aider?
Thx!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR