|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème PCTV Rave + Debian |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 20:42:30 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ishaor | euh, merci de vouloir m'aider mais tu pourrais être un peu plus précis ?
|
pingus77 | http://xawdecode.sourceforge.net/a [...] -param.htm
|
ishaor | déja mis .... |
mirtouf Light is right ! | Et sans le standard ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ishaor | nan T_T
|
mirtouf Light is right ! | Sinon la capture est bien réglée dans Alsa sur la bonne entrée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:52:07 |
mirtouf Light is right ! | Passe l'option debug=2 à msp3400 Message édité par mirtouf le 02-01-2005 à 13:56:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 | bttv0: detected: Hauppauge WinTV [card=10]
|
ishaor | Voilà mon modules.conf :
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Avec ce que je t'ai donné ça en change rien ?
pingus77 | A mon avis tu as choisi (ou le systeme de reconnaissance auto) la mauvaise carte TV et tuner.
Message édité par pingus77 le 02-01-2005 à 17:34:32 |
mirtouf Light is right ! | card = 37 est faux.... |
ishaor | ben je trouve soit 37 soit 39 mais de toute facon, j'ai la même erreur quelque soit la valeure que je met ...
|
mirtouf Light is right ! | C'est l'émulation d'un 2e cristal (sur le bt848 il y en a naturellement 2).
|
mirtouf Light is right ! | C'est le bon tuner ? |
ishaor | c'est en autodetect ... comment le savoir manuellement ? |
ishaor | up and help |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de compilation de source | [DEBIAN] Probleme Son Alsa-Nvidia |
probleme mandrake 10.1 & carte wi-fi | [Linux] Probleme SSH |
Probleme Wifi avec Debian Sarge | [mandrake linux] probleme d installation de packages |
Probleme de son avec une asus tv fm card | Problème d'affichage sous MDK10.1 |
Plus de sujets relatifs à : Problème PCTV Rave + Debian |